Avril , tes soleils seraient pas plus beau avec ces textures ?
http://img292.imageshack.us/my.php?image=142ey.jpg
Ou encore
http://img292.imageshack.us/my.php?image=personalsun2fp.jpg
^^c´est beau hein ? lol
je les ait faits sous phototshop grace a des tutos .