Mike idiot tu n´as rien compris! si tu faisait moins le boulet tu aurais lu que je ne cherche pas de recrues dans l´immediat... C´est marrant de poster des trucs debils, mais quand il s´agit de lire ce que j´ecris, ya plus personne . ..
Et tu aurais pu lire les regles ecrites par ViewtifulJoe, il ne s´est pas fatigué pour rien non plus!
ON NE RECRUTE PAS DANS L´IMMEDIAT, sauf si vous etes un TRES bon mappeurs.