CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:16

Argh, probleme d´upload, c reparti...

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:19:07

dites moi, ce topic est censé disparaitre en fin de semain nan?? il été pa dan le but de recruter???
on a recruté okune personne je repasse donc notre annonce
NOUS RECHERCHONS BONS MAPPEUR POUR TEAM HAMMER ( team de mappeur . ...lol)
CONTACTEZ carthageagle@hotmail.com
tchick_lapin@hotmail.com
ET EN DERNIER RECOURS
thebiggesmike@hotmail.com
site? bien sur:http://hammerteam.teamfr.com/

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:20:09

il disparait que si il est mort en -d´1 semaine(ou2 je sait pus)

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:20:55

ca sera suremen pa le cas, on nous aime trop :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:31:22

Mike idiot tu n´as rien compris! si tu faisait moins le boulet tu aurais lu que je ne cherche pas de recrues dans l´immediat... C´est marrant de poster des trucs debils, mais quand il s´agit de lire ce que j´ecris, ya plus personne . ..

Et tu aurais pu lire les regles ecrites par ViewtifulJoe, il ne s´est pas fatigué pour rien non plus!

ON NE RECRUTE PAS DANS L´IMMEDIAT, sauf si vous etes un TRES bon mappeurs.

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:34:27

nah????ba jé marké on recrute sa veu pa dire:we need you as a new recruit! here and there now and...jtrouve plus :( "

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:52:40

the yes needs the no to win against the no

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:10:47

La route est droite, mais la pente est raide . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:24:09

mikemc
Posté le 17 mai 2005 à 22:19:07
dites moi, ce topic est censé disparaitre en fin de semain nan?? il été pa dan le but de recruter???

Why ?
Je crois que relire mon topic te ferais pas de mal comme ta dit tchic

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:39

Il y a eu un pb d´upload du mappack, donc je reupload...
sinon le maplist:
trenchwarfare surf_raceway surf_genocide13 surf_egypt splash scoutzknivez mcdonalds-mds jvc_nantes jvc_building glassfloor_kdr glassfloor_hb_v5 fy_rolling fy_officemini fy_labybloc_v1 fy_iceworld_orig fy_glassfloor fy_barraque dm_elkaliptus de_train de_rats de_quebec de_prodigy de_piranesi de_nukes_b8 de_dust2 de_dust de_deathcookin de_chateau de_cbble de_aztec css_minidust cs_twilight cs_spetsnaz cs_reflex3 cs_plaza cs_office cs_mansion2 cs_mansion cs_italy cs_havana cs_compound cs_church cs_bedbugs cs_assault_lith breakfloor awp_india awp_bunkers aim_usp_v2 aim_tmp aim_pioupiou aim_hypercube aim_funrifles aim_dust aim_ak-colt_v2 aim_City17 aim_47th ad_heights Stargate_SG-1 CS_BeachAssault_EK 2rooms aim_nodraw de_dust_pcg jvc_ViewtifulWorld de_port de_inferno aim_labyglass tir_aux_pigeons awp_silentmoon cs_docks_djfinal cs_lanpartymayhem cta_streetworld de_aquox de_palmsprings fy_beachworld fy_coldteleport fy_dustbin fy_streap_tease he_tennis aim_deagle_map fy_towelie_r04 cs_area35 de_drought breakfloor_2 aim_ravenholm cs_trainstation de_desert fy_battlefield fy_WWI

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:57:28

pas moi....

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:57:45

tu croit que je devrait me crée un speudo elkaliptus sous jvc?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:58:38

:oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:59:08

Mais bon, ton pseudo date un peu...

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:59:48

fais komme tu veu bipbip...Apré tout cé toi derier ton pc, pa nous....

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:00:02

j´ai pas envie de me tappez les messages toutes les 2mins et toutes les 10mins un topic!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:00:14

KamouloX

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:01:01

perdu !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:01:02

Noooooooooooooooooooooon voleur de kamoulox :snif2:

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:01:49

o féte kamoulox ca veu dire koi? ( boulay boulay... :lol: )

La vidéo du moment