Ouai c´est bon j´ai réussi putain c´est hcaud le début enfait ct le side qui importait et moi j´avais reglé sur le top
Bon ben j´ai fait mon cube :pMais y´a pas un moyen apperçu avec les texture misent?
si, clic sur la case en 3d, puis dans view, cherche 3D textured poly
Hey, si vous voulez ne plus telecharegr les maps en arrivant sur le serv, je vous concocte un bete de map pack ; )
Oui et lourd :p
tu mlenverra ton mappack carth, quand a der_ceth, pourkoi tu nous insultes on a rien fai! jvai te fracasser la tete avec nos outils de clip !
Ma texture brickfloor 001 marche pas apparament c´est du gris à la place
RIEN DIT!Je post plus jme sent trop n00b quand je trouve seule
Le pack map sera sur mon ftp, je demanderai a joe si je pourrais le mettre sur un topic
jojon002 arete ou tu en es, tu riske de te faire mal
J´up sur ftp
envoi le lien ici carth
Bon je tente de faire un plancher ( enfin texturer un plancher)Mais je ne sais pas à quoi correspond ce côté x/y ^^
tu débutes le mapping ou tu joues le boulay, on pourrai croire les deux tu vois
. ..
bon javou moi ossi jé lutté, ma fallu 5 essais pr faire une map . ...mai elle é pa mal ma silent moon les gar??
ui
Plus qu´1/4h d´upload :/
Moi j´ai réussi ce que je voulaiJe fait des murets^^(du moins j´essaye
:::::::::bravO0o0:::::::::