CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:48:52

ji pense tout les matins kan je . .............

dors dans mon lit . ..... :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:49:37

Une statue à l´effigie d´un marteau? Une map en forme de marteau? . ..

Non pas d´idees originales qui me viennent...

EN ATTENDANT ON CHOME PAS! JE VEU DES MAP! AU TRAVAIL TEAM!

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:49:50

j´suis d´accord avec der ceth, faire des ptite map comme ça c´est bien, mais si toutes votre team bossé sur un seul et meme projet, vous pourriez qq chose de tres bien, un projet comme Crook Country :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:51:31

t´es exigeant toi, pire que avril lol

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:51:43

Oui on pourrais faire une map en co-op! Mais la majeure partie passe son temps à jouer ! ! Et Death182 est mort? J´ai pas de nouvelles de lui, je veu savoir ce qu´il fait!

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:52:05

tinkiete tchick je fou rien en ce moment mais je prépare, je prépare..... :-)
tiens pendant que ji suis kan eceke kon se met a faire un projet a plusieur?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:53:19

Non death 182 est pas mort, jcrois qu´il bosse.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:54:05

Quand Elkaliptus et Death182 sortiront de leur profonde lethargie, ils servent à rien sinon! Je l´en vais vous faire un regime totalitaire mes gaillards, sous le signe du Marteau et de la FAu . .. nan, que du marteau . ..

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:54:58

death a formaté son pc je kroi
et le projet qui concerne toute la team c pour kan les gars?
a propos de crook county, ce né pa ke nous nayons, pa le nivo pour certains dentre nou, mai le pb c ke jsui en debu de carriere mai je progresse a plin feu... je compte refaire tir o pijon mai mieu . ....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:26

elka a un probleme d´antivirus.

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:58:08

et nous trois on glande en attendant les otres :lol:

jojon002
jojon002
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:08:49

Je vien de comprendre le truc du marteau -_-´ grumf

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:12:49

lol ca prouve léfficacité du servo a cette heure ci , dapré les sondages dun magazine ke jé lu hier lol

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:14:38

jojon002 il t´a fallu du temps :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:14:48

les hammeurs sont des . .. carveurs !
oh oh insultes ! !! provocation ! !

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:16:56

Hooooo ! !!! Et ho pas d´insultes
Sale Holloweur ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:18:22

va t´faire kéblo par du clip toi !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:21:35

chocked
:s´evanouit:

jojon002
jojon002
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:21:58

Putain il me fait chier je selectionne mon cube cmme il faut dans le tuto et quand je fait le tools make hollow il n´y as pas de " creux" comme voulue :(
Fait chier!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:22:58

le hollow, faut le choisir fin, 2 minimum, prend 4 ou 8 ou 16

La vidéo du moment