CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:34:23

ouais, c aim_nodraw avec les teleporteurs.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:35:46

oki bah celle-là et viewtifullworld ca va 5 minutes et après ca gave... C´est un peu des maps de transition!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:38:31

viewtifulworld, j´m pas trop(au moins jsuis honnete :-) ) et ya qques gens qui disent qu´ils adorent :sarcastic:

Septy
Septy
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:40:52

Je cherche une team moi aussi :snif:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:41:23

C´est vrai que c´est pas l´éclate totale... tu as crée quoi comme maps toi?

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:01:11

J´ai bien envie d´essayer l´idée de Der_CetH mais bon je sais pas si j´ai le droit :ange:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:51

j´ai mis un copyright ?
même si j´ai l´intention de la faire … un jour, tu peux reprendre l´idée.
la mienne sera mieux :)

j´ai oublié, il va falloir utiliser le displacement car cette map est situé dans une zone presque forestiere.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:33:34

J´ai trouver,

L´action se passe à sidney,une arrestation sur un parking tourne mal les ravisseur qui après avoir tué deux policier(cadavre + sang) se sont retiré dans un immmeuble alentour et en prennent pour hostage leur occupant.
Une équipe urbaine est alors appelé pouraller cherchez les hotages et empêcher de nuire les terrorists...

-Spawn ct sur le parking , derrière deux fourgons du swat et quleque voiture de flic avec girophare(si qulequ´un peut m´aider pour les giro)
-Spawn T dans l´immmeuble ( quleque part vers le haut)

-Les hotage 2 dans un placard ae cune lumière qui clignote
+2Autre dans une chambre de bonne

-Un ascenseur blocqué mais possédant un échelle de secour menant à des ventilations.
-Je mettrai surment un func_ladder accompagné d´un cable et d´un grappin sur une aile
-Un toit accessible pour sniper ( car fenetre ouverte)

Il y aura des cadavre et des blessé un peu partout ainsi que des lieu dévasté au 2nd étage il y aura un habitant avec un 347 magnum qui a voulu faire son héros.... Défenestré ne restera qu´une trace discrète de sang sur les rebords de la fenêtre et un cadavre gisant sur les poubelle

Voilà voilà :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:44:12

Bon comment remédier au " the box is empty" parceque là il me gave

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:57

Je sais pas jamais eu.
C´est normal qui n´y a plus que 11 slots Carth ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:06:06

non, jai post sur le forum de VG...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:09:09

serveur full; mais 11/11
:S
Casse couille, j´ai reboot, rien a faire...

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:11:45

ta du payer moin , c pr ca???

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:12:40

non, sur la console verygames, sur le site, c marqué 12 slots...
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3070

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:12:48

Mdr

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:17:44

T´a de la chançe Mick que le serveur est full sinon je t´aurais foutu ta paté, je suis chaud la :-)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:33

serv jvc vide

Qui veut duel simpas et fun?

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:20:20

Heu moi je sais pas, j´ai peur :peur:
Non mais franchement moi je lag trop sur les Gserv...

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:00:34

Je passe pour féliciter tchick, je n´avais jamais jouer sur Stargate mais la map est completement :ouch:

J´aurais meme pas imaginer des trucs comme ca, ca c´est du mapping et franchement respect :o))

Le seul prob, c´est qu´elle lag.

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:01:59

200 la map est jolie mais fait ramer point de chargement mal geré
Mais comment tu as fait les fumée toxique et l´effet de la porte

La vidéo du moment