CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:33:54

Qui veut venir fragger? le serveur est operationnel :D

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
13 juin 2005 à 16:43:34

prefere aller fraguer sur bf2 =)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:45:45

:@

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:38

9fps sur sponge bob

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:51:45

erf, et vivement de_bikini bottom

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:26:51

Nouvelle map : ZILION

La premiere d´une grande lignée je le sens . .

Alors c´est unreal style, on saute de tremplin en tremplin . .. voilà!

http://img70.echo.cx/my.pmy.php?image=zilion00059jj.jpg
http://img70.echo.cx/my.pmy.php?image=zilion00070jh.jpg

http://tchick.free.fr/Mapping

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:29:47

L´usine à map fun est lançer :oui:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:31:57

bah tu ferais bien de la tester, ^^ elle me plait beaucoup, j´espere attirer les amateurs de surf_maps sur ce nouveau concept de sensations fortes . ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:16

Bien compris !

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:54:44

erf, trop fort tchickounette ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:26:44

j´upload, j´upload... tchick, va falloir que je te passe le pw pour upload tes maps...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:29:16

http://nipper.rocks-hideout.com/

telechargez nippers opus, ia pas plus psychedelic ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:27

A Der CetH: J´ai vu que t´étais inscrit sur l´ancien site et pas sur le nouveau...
Http://hammer.verygames.net

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:23:03

carth upload zilion stp

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:02:14

Pour la derniere fois carth, excuse de t´embeter, reupload sponge_bob http://tchick.free.fr/Mapping apres avoir suprimé celle qui existe deja, chui desolé mais tu avais une mauvaise. Je l´ai reuplodé une derniere fois il y a 10 minutes. C´est la derniere fois! desolé encore . /..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:10:55

Et en plus carth, la version de zilion que tu as uploadé n´est pas la bonne, ca doit etre le stress des exams . ..

Ce que je ferais à ta place :

1) je suprimerai ZILION ET ka_Sponge_Bob de mon pc

2) j´irai prendre 2 aspirines et un bio de danone pour me preparer au dur upload qui m´attend

3) j´upload sponge bob et zilion la conscience tranquil ( car prealablement j´ai suprimé les fausses versions)

Merci carth, tu auras le droit de me frapper numeriquement paceque je suis chiant :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:16:01

Je viens de tester Zliton et nippers opus
Nippers opus : :ouch: :ouch2: :ouch: Merveilleuse la map il faudrait la tester en réseaux, elle fout trop les boules et elle est hyper bizarre ! !!
Zliton : Bonne map, très jouable je pense, et le truc au milieu est bien fait :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:16:25

Bizzare Carth, tu est present sur le forum mais tu n´est pas sur msn . .. tu forumhack, c´est sur!

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:27

Kamoulox

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:33:20

Euhh salut les hammers vous avez bien une team sur 1.6 aussi? Si oui , eske sa vous dirait de faire une war se soir? vers 21h ? 3vs3

La vidéo du moment