Bon,les hammers,
Etant donné que je prefere le forum jvc, avec ce nouveau topic que ViewtifulJoe nous a permis de creer, à notre site ou il faut s´inscrire et chercher le forum pour poster, ( ce qui est pour moi une perte de temps) je vous propose de discuter ici.
Je n´ai pas eu de nouvelles de vos creations depuis un moment, j´espere que vous ne chomez pas ( je comprend que certains ont le brevet et autres trucs important de fin d´année) mais je souhaite néanmoins que vous me fassiez part de vos projets mapping. Je ne veu pas d´une team de mappeurs inactifs.
Merci