CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:06:17

Oui, ca peut etre util si tu crees une map Indiana Jones, pour faire le gros rocher qui roule en zigouillant tout . ..

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:44:39

:up: donc parlons mapping ya GTmomo23 qui a un pb de txt elles aparaissent pa

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:26:57

Donc si je reflechis Mickmc c´est Mick sur CSS :oui:
Mick et son " glockpioupiou " lol

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:33:51

bravo gigikool! c moi -=[HammeR]=- M][ke oui
la teknik du glockopioupiou ca te pwne jai essayé : fullteam en un chargeur ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:48:44

soit pas parano dark..

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:53:20

tinkiete vazy moi jveu ke les otres profite, pa faire de la pub....

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:18:44

ViewtifulJoe? Tu pourrais eventuellemnt si on te le demande faire le menage sur un topic de team?

Je te prie de m´excuser j´en demande peu etre trop mais ce topic deviens encombré par des trucs dont on s´en fout un peu comme le bug de l´usp . ..

Tu pourrais si tu trouves 5 minutes deleter un petit peu?

Excuse encore.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:59:34

Biensur que je peut, suffit de demander

Tout > >>Créateur<<<< d´un topic a le droit de damander a delete certain message

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:50:34

Bon,les hammers,

Etant donné que je prefere le forum jvc, avec ce nouveau topic que ViewtifulJoe nous a permis de creer, à notre site ou il faut s´inscrire et chercher le forum pour poster, ( ce qui est pour moi une perte de temps) je vous propose de discuter ici.

Je n´ai pas eu de nouvelles de vos creations depuis un moment, j´espere que vous ne chomez pas ( je comprend que certains ont le brevet et autres trucs important de fin d´année) mais je souhaite néanmoins que vous me fassiez part de vos projets mapping. Je ne veu pas d´une team de mappeurs inactifs.

Merci

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:33:41

Tkt pas tchick, je mappes uune cs_prison, donc je bosse sur un portage d´une map 1.6, ca prend du temps -_-

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:33:30

Oui et les autres?

Je souhaite egalement remonter le niveau de mapping de l´equipe, donc les " recrutations" devront attendre un moment, sauf si la personne interessée par notre team est douée.

Compris carth? on s´occupe dabbord de nous, te presse aps pour recruter.

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:33:30

Je suis sur une de_thevillage ! :)
Ha merde je suis pas un [Hammer] :rire2:

[-°°°HiT°°°-] are the best !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:35:54

:sarcastic:

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:51:04

gigi cété pa ta tete ki été dan mon viseur sur scoutzknivez hier???? :lol:
nan sinon je mappe une map jor de_multiboom

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:36:01

Ouai, ouai mais comment je t´ai éclater, PAM j´apparaisait et PAM headshot :oui:
Tu m´a bien eu en unscope par contre :fou:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:02

les Hammer sont tous marteau . ...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:15

Le scout, c la specialité de tchcik, surtout en unscope :-p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:52

Der_CetH
Posté le 17 mai 2005 à 20:37:02
les Hammer sont tous marteau . . ..

Hmmm... le jeu de mot... c fin, c tres fin, c plantafin

:dehors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:34

va falloir que vous sortiez un projet audacieux, ambitieux, pour vous faire un nom dans le milieu international de CSS !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:47:07

:oui: j´y pense tous les soirs quand...

je me rase :lol:

La vidéo du moment