CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:10:12

c´est jojon., il est pas de la team, mais tu la initié au mapping ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:11:45

c´est un fille ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:13:04

non.
Pourquoi?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:15:43

Nan je ne suis pas une fille^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:16:19

CarthagEaglE
Posté le 21 mai 2005 à 15:10:12
c´est jojon., il est pas de la team, mais tu LA initié au mapping ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:17:49

Il voulait dire l´a

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:20:00

Bon sinon quelqu´un à une idée pour ma future map???

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:23:26

Der_CetH
Posté le 21 mai 2005 à 15:16:19
CarthagEaglE
Posté le 21 mai 2005 à 15:10:12
c´est jojon., il est pas de la team, mais tu LA initié au mapping ^^

J´aurai dit
initiéE au mapping ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:24:04

Je veut bien rentrer dans la team sinon^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:28:42

Nous ne recrutons que des bons mappeurs.
Si ta map nous plait a tchick et moi, tu auras tes chances :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:29:06

Bah montres ce que tu sais faire, jai dit quon prenais que les bons donc faut voir

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:30:11

Pfff, casse couilles le gars que j´ai ban tout a lheure.
Jl´aurai prevenu...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:41:25

Oui bah faut que j´attende de revoir mon point bsp^^
Mais en même temps c´est ma première map là je veut surtout en apprendre plus.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:46:21

avec de fautes contradictoire sur la meme phrase, le sens n´est plus

s3r14l
Posté le 21 mai 2005 à 15:20:00
Bon sinon quelqu´un à une idée pour ma future map???

un map SWAT_cr@ckhouse

4 petites maisons en bois, reperes de dealeurs dans la banlieue de LA, chaque maison est totalement destructible, a l´exception de la charpente.
Les portes sont soit ouvrables, soit explosables.
Sous chaque spawn CT, tu places 3 variantes d´équipement :

- MP5/kevlar/flash/flash
- Pompe/kevlarcasque/flash/fumigene
- scout/flash/kevlar pour un ou deux CT postés en arriere

Les terros commencent avec 4 equipements aléatoires :
- mac10/grenade
- mac10/kevlar/fumigene
- pompe/grenade
- pompe/kevlar/fumigene

Les 4 maisons possedent des fenetres barricadés a l´arrache ( 2 planches, ce qui laissent des ouvertures visibles), des murs cassables ( pas un pan complet, mais qqchose de réaliste), des portes cassables ET ouvrables.
2 des maisons possedent un sous sol
1 des é autres possedent 1 etage, dans lequel un Terro scout pourrait etre placé

il y a un otage par sous sol, 1 otage dans l´etage, et 1 otage dans la maison sans sous sol ni etage.

Les CT commencent depuis 3 positions su la carte, ( N SO et SE par exemple), les T sont barricadés au milieu.

une zone d´extraction a chaque depart CT.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:57:17

Wow, un beau projet pour la team HammeR!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:06:55

et sans buy zone, ca va creer un probleme de munitions pour les armes principales, mais ca evitera les M4/AK47/AWP sur une map tactique !
Faudrait trouver le moyen de creer une entité munition...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:09:24

oui. je vais essayer de chercher ca.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:10:36

ou, sinon, je crois que le tmp a des munitions d´office.
faut voir si le mac10 aussi.
sinon, ca sera un challenge, avoir un seul chargeur et ramasser les armes des autres.
Par contre pas d´armes secondaires.

QQn sait faire?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:20:17

j´ai qqchose, je test et je vous dit !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:21:59

k thx!

La vidéo du moment