j`ai un problème avec mon light-environnement il veut pas marcher et sa fais un petit bout de temps que j`essai de trouver une solution j`ai essayer de modifier le pitch le brightness je sais pas quoi faire sa reste toujours noir quand je run la map !
Binr_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:51:01
x´D
kurt101
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:54:31
¬¬ c`est pas senser etre un forum pour aider a maper...
JenniferAyache
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:06:22
Arrête, tu me fais mal
kurt101
Niveau 3
15 novembre 2006 à 01:18:46
stune insulte sa parce que je dois t`avouer qu`elle est à XD chier ....
[jeremy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:42:35
Je sais pas si tu as vu mais les boulets comme toi.. t´as vu la date du dernier post au moins ?
StorM
Niveau 5
15 novembre 2006 à 11:39:59
G6 UP!
system113
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:24:38
Au moins il poste sur le topic approprié, c´est pas comme s´il faisait un up inutile d´un topic inutile, là il demande un truc et sur le topic approprié, j´vois pas ce qu´il y a de mal.... Par contre je peux pas t´aider.
OpN
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:18:38
Toujours un plaisir de casser les gens ici en fait :s
ElishaCuthbert
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:51:15
Bon, je me remet à mapper... y´a du ppl qui veut s´investir avec moi ?
Aston-77
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:14:07
J´avais commencé de_cluedo, mais jai perdu tout le travail, deg´ :x