Sinon, je comprend à quel point c´est fatiguant d´etre admin, il faut savoir rester poli tout en faisant gaffe d´etre injuste envers les autres . ..
Ma seule exeption à été jusqu´à present Anubis.
Si vous avez des reclamations du genre jai ete kické ou banni sans raison ( ca ne devrait pas arriver normalement) dites tout ici. Si vous avez des suggestions au niveau des maps du server, dites le.
Je suis d´accord que les maps jouées sont souvent les memes . .. du moins en ce moment, proposez des maps, on est en democratie apres tout.