CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:01

lol Victime du succes de son serveur...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:26

lol.

J´arrive pas a activer les slots reservés...
Sinon, jvc down??

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:31:52

Y´a une plaçe la..

mikemc
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:42:55

keske la guerre jvc vs forumers a apporté??
le succé de notre serv ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:43:13

nope, arrete de dire ca.

mikemc
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:19:35

franchement c surtout cette raison la...mai bon c vrai ke on a fai pa mal de pub :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:34:15

Surtout que le serv JvC est Hs alors bon..
pour les slots reservé sa marche pas tres bien avec mani ^^ ( en fait a cause de steam..)

mikemc
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:36:01

ui ui kroi pa ke c surtou a coze de ton serv joe, hier lété pa down et il été plin kan meme,

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:05:19

Mon projet en cours : aim_inferno

ce que j´ai fait aujourd´hui :
http://img167.echo.cx/my.my.php?image=zilion00012lc.jpg
http://img167.echo.cx/my.my.php?image=zilion00004ex.jpg

Et les autres Hammer, vous faites quoi?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:43

pas de screens de ma cs_prison, je fais les plans...

mico
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:12:25

Avril_Lavigne j´adore ta map met la des qu´elle sera fini elle a l´air bien je trouve qu´elle a un ptit air de cs_italy

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:15:08

Je rappelle pour dl le pack map:
http://users.rockweb.org/carthageagle/Pack%20map%20-%20HammeR.rar

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:01:38

merci carth je cherchai le lien

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:03:53

jai choisi le nom de ma map, ca sera de_boomlabi
en gro jvai chercher a faire plusieur bombsites(ché pa si c possib sinon deu c bon) et en gros la map sera sur plusieur nivo , relié par des téléports, chacun enmenant vers différent bombsites, et les ct devront se faire chier a trouver la bomb, defuse kit conseillée :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:36:10

J´ai eu l´immense honneur tout à l´heure de kicker sans raisons ( et oui) le grand, le mechant, le plus effrayant de tous les admin de la planete :
le petit Anubis des jvc ! !

Alors?
Qu´est ce que ca fait d´etre kické sans raions?
En tant qu´admin j´ai apprecié, je suppose que ca a souvent du etre ton cas.

Hein Anubis :D :D :D

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:38:17

lol

  • Cherche nouveau projet de mapping si quelqu´un à une idée*
Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:40:01

Sinon, je comprend à quel point c´est fatiguant d´etre admin, il faut savoir rester poli tout en faisant gaffe d´etre injuste envers les autres . ..

Ma seule exeption à été jusqu´à present Anubis.

Si vous avez des reclamations du genre jai ete kické ou banni sans raison ( ca ne devrait pas arriver normalement) dites tout ici. Si vous avez des suggestions au niveau des maps du server, dites le.

Je suis d´accord que les maps jouées sont souvent les memes . .. du moins en ce moment, proposez des maps, on est en democratie apres tout.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:43:07

La mienne^^ aim_orus enfin quand j´aurai fini de la compiler!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:03:04

Serial c´est quoi le rapport la? T´es quelqu´un de ma team? je connais pas ton pseudo . . de quoi tu parles?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:05:09

c´est jojon.

La vidéo du moment