JE COLLE LE MEME TEXT TAPPé 3 PAGES AVANT, VU QUE ELKALIPTUS ET DEATH S´EN CONTREFOUTENT . .. ( elkaliptus boulette sur le server jvc en ce moment...)
Les Hammeriens, je suis serieu la, depuis 2 mois, je n´ai pas eu un de vos projets correct terminé . . . ( je ne parle pas de silentmoon qui etait la premiere map de mike) . . .
Elkaliptus me dit : " quand on a pas d´idees on map pas" - faux . . . argument en polystirene, pas suffisant pour moi . . .
T´as interet a me presenter un truc achevé et vite . . . ( au lieu de " jouer"!!!)
Death182 me dit : . . . il ne m´a rien dit il est mort, je n´ai aps de nouvelles de lui, meme tarif qque pour elkaliptus, une map presentée et vite...
Mike te repose pas sur tes lauriers non plus, et je t´encourage à te lancer dans city 19 si tu " manque d´idees" . . ..
Team de gland . . . de mappeurs . . .