cé marrant komme on adore me foutre des vents sur ce forum alor kamoulox ca veu dire koi
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:07:36
http://perso.wanadoo.fr/profs-online/
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:13:20
c trop scientifique pour moi
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:16:49
tien mai jé ce jeu ché moi
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:53:45
de_crookcounty en cours
Piaf_zena
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:08:28
si quelle qun peut faire une he_tenis sa serait sympas sur votre serveur
he_tenis= ba enfaite ya plein de grenade mais jai bien dit plein est le but est de se grenader mais on peut aussi passez pardessus le mur transparent ^^ voila si quelqun a pas d´idées pour une map
Avril_Lavigne
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:09:54
jamais de he_tennis sur notre serv, paceque malheureusement contrairement à 1.6, les grenades de source reagissent au moteur physique, donc ram de l´affichage, -> injouable
Avril_Lavigne
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:17:49
crookcounty est moins grande qu´elle n´y parait, on finis toujours par se retrouver je trouve. Elle a pris 3 mois au createur, il m´a dit que ce n´etait pas dur mais surtout long! je suis daccord avec lui. Mais pour l´instant il me semble que cette map est la plus grande de toutes les maps. ( je peu me tromper)
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:54:29
oui ca rame mais la he_tennis qu´on a est jouable, serieux.
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:03:53
jpeu en faire une pépére moi....mai non
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:21
Ece que les LGK ont des droit sur votre serveur ?
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:14:31
LGK
connais pas*
C qui, ils ont fait quoi?
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:16:50
Tien le serv hammer est plein ce soir .
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:36
Voila le pack map du serveur, plus incilus un readme avec comment l´installer pour les nuls ; ) http://users.rockweb.org/carthageagle/Pack%20map%20-%20HammeR.rar
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:21:03
Je me demandais comme ça . .. C´est juste que je l´ai voyais souvent sur votre serveur
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:21:13
J´aurais galeré pour le faire ce pack map, mais le resultat est la Toutes les maps, et seulement les maps jouées sur le serveur, pas de maps inutiles =)