CarthagEaglE Posté le 03 juin 2005 à 11:02:48 :ioi: hate de la tester CarthagEaglE Posté le 03 juin 2005 à 11:05:28 http://jvstats.no-ip.com/[...]_9734_82620.html.gz
Merci firefox :D
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:12:01
CarthagEaglE Posté le 03 juin 2005 à 11:05:28 http://jvstats.no-ip.com/[...]_9734_82620.html.gz CarthagEaglE Posté le 03 juin 2005 à 11:05:28 La bete de map de Avril, c´en est ou??
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:41:05
c´est quoi ce triple post la!
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:45:13
Je sais pas trop ce que c´est mais je cartonne presque partout en tete du classement . .
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:47:32
enfait, ya eu n gro bug avec jv, jai posté deux mess differents a la meme seconde
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:11:24
Je modifie la poolday standart, tant pis pour les droits d´auteur . .. je veu y jouer moi !
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:12:38
Avril, si t sur le serv, test la poolday, jlai reupload