CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:05:23

me soule ma map est trop sombre!
Meme en mettant 10 light_envirronement en 500 de brillance, le soleil jsui obliger de mettre des lumieres car meme :-((

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:05:23

me soule ma map est trop sombre!
Meme en mettant 10 light_envirronement en 500 de brillance, le soleil jsui obliger de mettre des lumieres car meme :-((

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:07:29

Heu si elle est à ciel ouvert c pas des light qu´il faut mettre mais un env_sun . .. light environnement ne sert qu´à donner une " couleur" à l´eclairage ( ex orangé dans ma map de la plage)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:07:33

vive les doubles post qui servent a rien!!!!!!!!!!

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:12:15

lit mon post est tu verra que j´ai dit que je l´avait mit l´env_sun...

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:17:50

comment fait on pour avoir des murs invisible?? :question:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:20:42

texture Clip, pour bloquer joueurs, npc clip pour bloquer les bot, invisible pour tout bloquer, nodraw pour bloquer meme la lumiere . .. ien a dautres je crois

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:22:45

mdr je croit que ma map est morte j´ai compilé deja elle m´a prit 2min sa me parraisait bizarre puis j´arrive sur la map ya plus rien....Va falloir voir ça... :lol: sa me soule

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:00:21

lu tlm , je me met a une nouvelle map,
je vous demande jsute de me rafraichir un peu la memoire :svp:
pour les ordi ( ecran+calvier+souris comme ceux de office) , c´est en prop_ quoi qu´il faut les mettre :svp: ?

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:05:43

si tu prend ceux dans les props de office ce sont des prop_static si ce sont d´autre ordi c´est alors prop_physiq

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:07:02

prop_physic multiplayer pour ce qui bouge ( pc clavier)

prop_static pour ce qui bouge pas ( armoire table)

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:13:42

j´ai essayer les 2 , en prop_physic il n´aprait pas ( si je em raplele bien ) et en static, quand je tire dedan , on dirai un mur^^ mai le pire c quand le buro se casse , lecran le clavier et la souris ( meme entiter ) flotte :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:14:44

Pourquoi tout fonctionne chez moi?

Une grande enigme de l´univers...

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:21:57

atten j´irai revoir , mais j´en suis presque sur...( presque ^^)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:27:50

pareil pour moi puis ma map qui marche pas...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:23:07

"

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v

bsp.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

  • Could not execute the command:

" c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v

bsp.exe" -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

  • Windows gave the error message:

" Accès refusé."

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v

vis.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

Valve Software - vvis.exe ( Dec 15 2004)
1 threads
reading c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp
Error opening c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v

rad.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

Valve Software - vrad.exe ( Mar 8 2005)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from ´lights.rad´]
[1 texlights parsed from ´lights.rad´]

Loading c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp
Error opening c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp

    • Executing...
    • Command: Copy File
    • Parameters: " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte

nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp" " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike\maps\fy_breakhouses.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
" Le fichier spécifié est introuvable."

J´ai le même problème, je voulais tester mon porte avec le func rotating mais elle veut pas compiler, j´ai le même message

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:19:09

rebonjour tout le monde, tient , jai oublié de mettre un env sun sur ma map, je me disai aussi...

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:22:51

quant a serial okune idée pour le pb... :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2005 à 17:24:37

Tu as encore seché le français?

:-p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:25:35

http://fflteam.free.fr/connexion.JPG

La vidéo du moment