CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:09:16

:salut: la :globe:

Il m´est passé par la tête de faire un petit tournoi sur jvc (après l´essai de mike), mais cette fois-ci en 1vs1.
Je sais, beaucoup me diront que c´est pas en 1vs1 qu´on détermine le level entre deux personnes, ne vous en faites pas je le sais bien, puisque ce n´est pas trop le but recherché ici.

C´est donc plutôt un tn fun qui, j´espère, amènera TOUS les habitués présents à participer. Après, la participation d´autres forumeurs ne sera pas refusée.

Je vais faire vite fait pour les règles, puisque qu´elles se trouvent plus précisement à cette adresse:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt
En gros, ça reprend un peu les règles des CGS acutels, avec d´autres règles qui s´ajoutent bien entendu.
S´il y a beaucoup de contestations sur une ou plusieurs règles, elles pourront toujours être modifié, donc vous pouvez toujours proposer une modification, légère tout de même.
Comme précisé, je ne suis pas encore sûr pour la map.

Si le tn n´a pas de succès, j´annulerai tout simplement, mais j´espère que ce ne sera pas le cas :)

Donc pour y participer, il suffit de marquer dans CE topic son pseudo ainsi que son compte steam, et d´avoir lu quand-même les règles.

Dernière chose, étant donné que je ne dispose pas de serveur, ce serait cool qu´une ou plusieurs personnes, participantes ou non et disposant d´un serveur, le mettent à disposition pour ce tn, tout simplement en le laissant à un startmoney de 16k et un roundtime de 2 minutes.

Mon msn: franck_parra @ hotmail.com

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:17:57

Moah moah moah

Pseudal: cl3ms
Steam: evil_eye_clems

blaze70
blaze70
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:18:00

Salut frank,j´ai rentrer ton adresse MSn...
Si il y´a un bug ou autre choses,la mienne c´est goldeneye70@wanadoo.fr

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:19:21

Blacktroll

login: Blacktroll88
Pw: claiRvoy3

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:21:16

je prend ton msn on discutera si t´es ok

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:47:40

moi
pseudo .#xS´|nightmare
steam: xstylenight

twix_
twix_
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:52:29

roots
tchoubi91

:ok: :ok: :ok:

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:58:30

Carth
dodol

Femto_
Femto_
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:00:55

y´a pas une section wow par hasard? :noel:

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:03:00

Non :hap:

Tu t´inscris quand-même? :D

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:10:30

FasTr
p51c0p4t

J´espère y´aura des low et des lots :ok:
Par contre je risque d´être limité à jouer uniquement le week-end pour les 3 prochaines semaines vu que je bosse actuellement et que j´ai des horaires chargées... Enfin je pourrai toujours trouver un moyen de m´arranger.

Au niveau des règles : Je trouve le restrict auto-snipe et awp idiot, perso ça me dérange pas plus que ça car en 1v1, c´est juste débile de prendre un snipe au prix qu´il coute et le nombre de fois ou on s´le fait piquer car on sfait brained ou mouled et qu´on se fait kill dans le dos... Mais je pense que tu devrais laisser le choix au joueur de prendre l´arme qu´il veut, je crois que c´est surtout ça "l´égalité" (un bien grand mot pour ça mais bon).
Aussi, le fait que ce soit du mr9 16k privilégie le skill face au brain, ça peut être un choix de ta part, mais l´inconvénient de ce système par rapport à un classique mr12 startmoney 800, c´est qu´on supprime le gr, une grosse partie des eco-round ainsi que les strats qui vont avec (prise de risque conséquente en eco pour planter par exemple). En fait, j´ai un peu peur qu´avec tes règles (d2 mr9 16k only A), le 1v1 se transforme à un duel ak/m4 de décals corn ou g-a, tu vois que le choix est limité. Ceci m´amène à une autre question, si la règle du only A est conservée, ou se situe la limite ? J´ai déjà 1v1 contre des abrutis qui whinaient car j´étais passé spawn ct pour planter la bombe en A alors qu´ils avaient dit only A (rien d´illogique pour moi), mais pour eux, ça consistait en une violation des règles. Si tu pouvais préciser ça.

Sinon, rien d´autre à rajouter ;o (ptet ça viendra plus tard), gl pour l´orga.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:14

Ty FasTr, j´attendais des remarques, donc pour les tiennes:

- l´awp restrict: deux joueurs peuvent avoir le même level sans avoir les mêmes "spécialités", genre un est rifle l´autre awp, malgré qu´ils aient le même niveau en général, l´awp aura largement plus l´avantage, même si l´autre en face est brained, il pourra toujours le tuer je le nie pas, mais l´awp le tuera logiquement plus souvent (sur d2 en tout cas). Après, fade m´a déjà fait la remarque là-dessus, et si elles se multiplieront encore, je modifierai.

- je trouve que pour mettre 800$ au départ est bien s´il y a mr15, mais avec mr12 celui qui gagne le gr remporte la plupart des rounds... alors que le mr9 16k laissera une "chance" au joueur perdant le gr... enfin je dis pareil qu´au-dessu, si cette remarque se multiplie je regarde pour modifier.

- onlyA pour moi ça signifie qu´on ne peut pas passer tunnel B ou bombsite B, en gros si tu plantes A en passant par mid ça va puisque tu n´empreintes aucun de ces chemins, par contre si tu vas middle en passant tunnel, là c´est interdit.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:31:01

l´awp restrict c´est assez con j´trouve, chacun devrait avoir le choix de ses armes.

Le onlyA c´est asez idiot, m´enfin hf pour tout ceux qui participent et que ce tournoi se réalise.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:13

Pourquoi c´est idiot?

En général les 1on1 sur d2 c´est onlyA, du moins j´ai toujours fait comme ça.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:21

ha, moi j´ai jamais fait ca, tjr full map c´est plus stressant XD

M´enfin c´est surement une bonne alternative aussi :(

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:40:46

Je crois que je vais finalement mettre l´awp, c´est pas encore décisif, et j´trouve toujours que si l´un le prend, l´autre va se sentir obliger de le prendre aussi, ça pourrait pas être plus mal.

J´réfléchis toujours pour la façon dont se déroule les rounds, donc donnez vos avis là-dessus :)

twix_
twix_
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:45:45

autorise l´awp et toute la map, c´est quand même mieux, plus stressant puis bon, si t´arrives pas à passer A t´as une alternative

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:46:01

mr9 16K; c´est deja ultra simplifié du fait du onlyA donc tant qu´a faire bye bye le gr

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:48:27

+1

Tornado
Steam : dbox006

Sinon au niveau des règles je trouve que l´awp restrict n´est pas ce qu´il y a de mieux... Forcément sur certaines map sa devient un gros avantage mais pas pour toutes ( d´où l´intérêt d´avoir un map pool assez conséquent et de commencer à 800 $ )

Sinon only A d2 je trouve sa un peu débile mais bon

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:55:07

:sarcastic:

J´autorise l´awp dans ce cas.

Mais je comprends pas pour ce que vous dîtes sur le only A, si c´est toute la map soit le ct devra wait en middle et attendre que ça plante, soit il rushera tunnel par exemple pour se rendre compte au final que la bombe est en A et il aurait pratiquement perdu le round.... donc ok pour l´awp voire le mr12 800 $ mais toute la map je comprends pas trop...

La vidéo du moment