la
Il m´est passé par la tête de faire un petit tournoi sur jvc (après l´essai de mike), mais cette fois-ci en 1vs1.
Je sais, beaucoup me diront que c´est pas en 1vs1 qu´on détermine le level entre deux personnes, ne vous en faites pas je le sais bien, puisque ce n´est pas trop le but recherché ici.
C´est donc plutôt un tn fun qui, j´espère, amènera TOUS les habitués présents à participer. Après, la participation d´autres forumeurs ne sera pas refusée.
Je vais faire vite fait pour les règles, puisque qu´elles se trouvent plus précisement à cette adresse:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt
En gros, ça reprend un peu les règles des CGS acutels, avec d´autres règles qui s´ajoutent bien entendu.
S´il y a beaucoup de contestations sur une ou plusieurs règles, elles pourront toujours être modifié, donc vous pouvez toujours proposer une modification, légère tout de même.
Comme précisé, je ne suis pas encore sûr pour la map.
Si le tn n´a pas de succès, j´annulerai tout simplement, mais j´espère que ce ne sera pas le cas
Donc pour y participer, il suffit de marquer dans CE topic son pseudo ainsi que son compte steam, et d´avoir lu quand-même les règles.
Dernière chose, étant donné que je ne dispose pas de serveur, ce serait cool qu´une ou plusieurs personnes, participantes ou non et disposant d´un serveur, le mettent à disposition pour ce tn, tout simplement en le laissant à un startmoney de 16k et un roundtime de 2 minutes.
Mon msn: franck_parra @ hotmail.com