CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:38:54

Et sinon KMLX§

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:40:33

C´est ce qui est en place pour l´instant cl3ms :) .

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:42:15

Ouais bah s´tait pour dire que je soutiens quoi. :hap:

Et en plus j´suis une méga-quiche en B. Alors que je suis juste une quiche corn. :hap:

twix_
twix_
Niveau 4
12 juillet 2007 à 00:42:58

:ok:

insight
insight
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:53

Pseudo : rMpage!
Compte : thelonekiller

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 juillet 2007 à 03:00:51

pseudo : Rm1
compte : RomaIN ou 7kover

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
12 juillet 2007 à 03:59:25

Pseudo : rePlay
Compte : di4blo59720

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:24:54

fasten tu veux pas participer ? :hap:

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:12:05

system ne céde pas au full map comme le voudrais certain car pour le terro, sachant que le ct est seul c´est simple. Je vois le ct passé ver B je vais en A, je le vois pas je vais en B, il met une fumi je vais corniche j´y serai avant lui car il est toujours au spawn. Après c´est sur le terro passe ct et inversement mais si tu dois remonter 10-0 clair que c´est pas super.

Sinon tu peux nous avancer une date de début de tournoi?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:12:11

Je m´inscrit

pseudo: Bn Choco
Compte: jeje920

Parcontre pour l´heure des wars, moi surtout dispo pour le soir ou debut d´aprem´.

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:09:36

Une date, ben je pensais à commencer dimanche au plus tard, mais si on atteint les 32 avant, on commencera avant, mais si d´ici dimanche soir on sera moins de 32, soit je changerais le système de poule, soit y´en aura quelques unes où il n´y aura que 3 joueurs, mais je pense qu´on aura 32 inscriptions.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:20

Bonne idée ce tournois même si je pense ne pas être assez dispo :nah:

Gl & Hf
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:14:46

J´ai lus en premiere page que c´étais only a + awp on, ce qui donne un large avantage au " ct " ( sauf si il est mauvais ) du fait qu´il peut carrement camper rs awp :/
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:21:12

clair lust c´est ce que je disais c´est pour sa qu´on part a 800$ pour qu´il "mérite" l´awp. En fullmap c´est le ct qui est desavantagé.
Merci de ta raison system, par contre après je risque de plus passé sur le forum, dimanche tu me préviendra sous steam.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:35:01

Si le ct est bon en a il est imbattable
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:37:34
  1. XD_Lust_DX profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 11:14:46 avertir modérateur
  3. J´ai lus en premiere page que c´étais only a + awp on, ce qui donne un large avantage au " ct " ( sauf si il est mauvais ) du fait qu´il peut carrement camper rs awp :/

En même temps en full map, l´avantage du terro est beaucoup elevé que celui du ct en onlyA.

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:18
  1. XD_Lust_DX profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 11:35:01 avertir modérateur
  3. Si le ct est bon en a il est imbattable

Mais si le t est aussi bon ben il saura tuer son adversaire avec son brain et son skill, si on résonne comme ça on ira pas loin.

Le only A, chacun des joueurs sait dans quel zone se trouve l´adversaire, ce qui donne ce petit avantage à chacun.
Mais en full map, le ct ne peut pas savoir dans quelle zone est le terroriste ce qui augmente le risque du random, et ça peut-être que vous aimez, mais le random je supporte pas, puisque c´est simplement la chance (je dis pas que FULLMAP = chance, mais pour pas mal de rounds, la chance sera trop importante).

Puis si le ct arrive avec l´awp, le t a toujours les smokes... et son skill.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:02:01

tournois only cut :noel:
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:09:53

Et sinon tagle peut-être? Retourne suxer aya.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:26:34

moi je propose nuke full map sa me parait plus interressant

La vidéo du moment