CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:56:09

aura*

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:00:19

C´est vrai que avec toute la map, le round ct est joué pour limiter la casse et rarement pour le gagner mais c´est plus stressant et donne plus de profondeur au match...

Apres les gouts et les couleurs...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:07:41

Leox
Steam: leox220

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:30

En onlyA, le terro a plus de chance de mettre un round que le ct en fullmap... donc le onlyA serait plus équilibré à mon avi...

Sinon je risque de passer au mr12 après les différents commentaires, et ma propre réflexion.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:09:02

Moi je te conseille pas de mettre l´awp car une arme qui fait + de 100 de dommage quand tu tires dans le pied je vois pas l´interet. En plus sur D2 avec le only A (sa c´est bien), le ct cover son site bombe en ce mettant ver la ou faut la poser et la c´est fini pour le terro parce que middle corniche ou double porte A il est mort. je vois pas l´interet.

Par contre si tu maintiens l´awp enléve les 16k pour qu´au moin l´achat de cette arme soit mérité au bout de quelques rounds.

y aura t´il des spectateurs?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:10:33

"car une arme qui fait + de 100 de dommage quand tu tires dans le pied"

C´est nouveau :question:

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:12:55

Des spectateurs, je ne sais pas trop puisque c´est facile de dire à un mec de te rejoindre sur ts pour qu´il te dise toutes les poses de l´adversaire... Mais source TV ce serait effectivement une bonne idée, ça dépend du serveur et de celui qui en est l´administrateur.

bloopbloop, le terro en corniche ou ga est pas forcément mort direct s´il est minimum skilled et s´il a une bonne vue quoi.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:14:48

"En onlyA, le terro a plus de chance de mettre un round que le ct en fullmap... "

Normal que je comprenne pas plus que ca la phrase?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:15:22

J´ai beau etre un high skill awp, je pense qu´il vaudrait mieu le restrict :O

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:15:35

Un 1v1 full map sur d2, c´est spécial, d´un coté c´est bien car le brain a un rôle primordial sur le résultat, faut vraiment tout prévoir, et on peut faire des strats et anti-strats phénoménales avec 2 personnes de bons niveaux, j´ai déjà fait des duels fullmap ou je terminais en sueur, chose qui m´était jamais arrivé (à part une fois en lan LOL). Le gros inconvénient c´est le coté random, tu peux avoir un plot en terro et un ouf en ct, si le plot décide d´aller 5 fois en g-a et le ouf prends le pari du mid voire du b cours, bah une fois la bombe plantée et le plot dans son trou, bah oufzor ou pas le mec se paye 20 secondes de back-up et doit compter soit sur la chatte pour lui poker le bout de tête qui sort à 100 mètres, ou bien foutre une smoke (si il en a) et prier pour que le plot soit autiste.

Choisis bien. Au final, awp ou pas, et full map ou pas, y´a pas de choix idéal, juste savoir quel type de jeux tu veux avoir. Après le mr9 à 16k je pense ce serait vraiment dommage de simplifier à ce point les règles. Mais tu fais comme tu veux hein, c´est ton tn, pas le mien, encore moins celui des autres :] (enfin si un peu, mais zavaient qu´a avoir l´idée avant =D)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:15:57

Je suis d´accord avec les règles, aussi 800$ et only A.

Je suis pour l´awp.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:17:50

andromik non c´est pas nouveaux : l´awp = 1 balle / un mort dans 95% des cas sinon on débattrait pas la dessus.

System je sais bien qui à une chance de gagner tout de meme pour le terro, juste que c´est pas equilibré. sinon tu mets une map genre genre nuke (qui est très bien aussi sauf que l´awp si t´es pas en exterieur elle t´aide pas). Parce qu´on parle de D2 mais rien t´oblige à prendre celle là.

sonizef
sonizef
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:18:03

Sonizef

steam : joriszef

je trouve que sa peut etre bien, mais tu pourrait organisé des poules pour les gens qui prefere le surf?

sonizef
sonizef
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:20:14

naturellement si on tombe sur 10x final, le SpaWn et compté comme DeAD au depart ^^

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:20:54

moi non plus je comprend pas la phrase andromik lol. Sinon pour moi je trouve plus interressant de jouer en full map (bien que le terro voit clairement si le ct va en B ou pas au début) mais le only sera ptet plus intense.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:22:37

Non sonizef :hap: .

Pour Andromik, j´voulais dire, que si tu fais only A, le terro aura plus de mal que le ct mais ce ne sera pas trop déséquilibré, alors que le full map, le ct aura vraiment beaucoup de mal et ce sera assez déséquilibré, genre on aura plein de full side et tout...

Sinon fastr, oui, c´est ça que j´aime pas, le (GROS) côté random en fullmap.

Pour terminer, pour l´instant c´est finalement mr12 800$ awp autorisé (celui qui l´obtiendra le méritera lus qu´en mr9 16k quoi), avec d2 en only A. Une autre map je ne pense pas (pour l´instant).

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:24:13

bon ben mr12 800$ sa me parait bien. La map D2 ok sinon on peut faire un votemap XD

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:32:45

Moah !! !

pseudo: fusioN
steam: aston_77 la classe :noel:

Sinon on est obligé de record IG? Paske moi mes fps en prennent un coup ...

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:34:14

Le problème pour le mr12 800$, c´est les overtime. Si on fait qu´un seul round, soit un des deux pourra acheter son équipement et l´autre moins, soit les deux restart à 800$ mais un overtime au gun c´est pas super passionnant (même si c´est plus équilibré comparé au reste).
Ou alors on fait 3 rounds de plus en t et 3 rounds de plus en ct, mais à ce moment là c´est de nouveau pareil, celui qui gagne le premier round gagne les deux autres...

On pourrait faire autrement mais je pense pas qu´à chaque war, un des deux joueurs aura les administrations du serveur sur lequel ils jouent.

Des idées?

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:36:06

Ben aston, à la limite si y´a source tv qui record, mais faut déjà que ça soit le cas, et c´est plus simple de record ineyes et surtout mieux pour vérifier.

Et sérieux avec mon ancienne config @ 30 fps, que j´m´enregistrais ou pas j´avais mes 30 fps :sarcastic:

Et sonizef, c´est map officiel (d2 pour l´instant), donc pas de surf, donne ta réponse si t´y participe ou pas dans ce cas.

La vidéo du moment