Un 1v1 full map sur d2, c´est spécial, d´un coté c´est bien car le brain a un rôle primordial sur le résultat, faut vraiment tout prévoir, et on peut faire des strats et anti-strats phénoménales avec 2 personnes de bons niveaux, j´ai déjà fait des duels fullmap ou je terminais en sueur, chose qui m´était jamais arrivé (à part une fois en lan LOL). Le gros inconvénient c´est le coté random, tu peux avoir un plot en terro et un ouf en ct, si le plot décide d´aller 5 fois en g-a et le ouf prends le pari du mid voire du b cours, bah une fois la bombe plantée et le plot dans son trou, bah oufzor ou pas le mec se paye 20 secondes de back-up et doit compter soit sur la chatte pour lui poker le bout de tête qui sort à 100 mètres, ou bien foutre une smoke (si il en a) et prier pour que le plot soit autiste.
Choisis bien. Au final, awp ou pas, et full map ou pas, y´a pas de choix idéal, juste savoir quel type de jeux tu veux avoir. Après le mr9 à 16k je pense ce serait vraiment dommage de simplifier à ce point les règles. Mais tu fais comme tu veux hein, c´est ton tn, pas le mien, encore moins celui des autres :] (enfin si un peu, mais zavaient qu´a avoir l´idée avant =D)