Si on finit tous les matchs de poule avant vendredi, je pense qu´on pourra déjà commencer les 1/8ème vendredi.
Mais KeB n´est pas là jusqu´à vendredi soir donc je ne sais pas.
Sinon, puisqu´on m´en parle assez en ce moment, pour un éventuel prochain tn en 2vs2, quelle(s) maps(s) voudriez-vous? J´avais pensé pour l´instant à nuke, cpl_mill, et d2.
Inferno ou train seraient trop grandes pour la cover ct je trouve.