CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

looba
looba
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:53:50

aussi beau que hier!

ha ok t´es pas sorti non plus hier :/

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:02:11

no-life

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:06:10

Si on finit tous les matchs de poule avant vendredi, je pense qu´on pourra déjà commencer les 1/8ème vendredi.

Mais KeB n´est pas là jusqu´à vendredi soir donc je ne sais pas.

Sinon, puisqu´on m´en parle assez en ce moment, pour un éventuel prochain tn en 2vs2, quelle(s) maps(s) voudriez-vous? J´avais pensé pour l´instant à nuke, cpl_mill, et d2.
Inferno ou train seraient trop grandes pour la cover ct je trouve.

ekaF
ekaF
Niveau 2
18 juillet 2007 à 20:11:42

Tu organiserais quand un tn 2v2?
2 dernières semaines de Aout, j´pense que c´est pas mal...

A voir

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:13:14

Quand, je ne sais pas, déjà que j´ai dit "éventuel", c´est pas encore sûr. Mais les vacances ce serait pas mal, je n´aurai plus trop le temps après...

ekaF
ekaF
Niveau 2
18 juillet 2007 à 20:18:58

1S oblige :hap:
Ok ok, j´attend donc le prochain TN, vu que j´ai pas pu m´inscrire à celui en ce moment

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:25:11

De_nuke sûrement pas, les terros à deux contre 1 passent facilement B, et à partir du moment ou la bombe est plantée il suffit que les terros wait et c´est finit.
Trop déséquilibré, même si ya le changement de side ca manque d´interêt.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:26:38

prend de_nuke
ps: je sais bien que je ferais pas le tn mais sérieux de_nuke sera la meilleure pour vous
allais bye je reviendrais plus
a par pour raler si mon compte est ban bien sure

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:29:25

Troll, si par exemple t´en mets un à l´échelle et un dans les conduits, j´trouve que les ct peuvent largement cover.

Après si tu prends l´exemple que y´en a un de mort, ben il avait qu´à ne pas mourir, qu´est-ce que tu veux que je te dise, c´est le skill qui joue après.

Puis j´avais pas forcément pensé à mettre en place que UNE seule map, justement.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:32:56

C´est vrai, je me suis répéré par rapport aux strats habituelles en fait, mais c´est assez equitable mine de rien.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:38:07

quelqu´un a sugéré aim_map mais aim_map sa se joueras uniquement sur le skill...

Nuke en 2v2 pas mal, a voir.
Sinon train les 2 bombe site sont assez raproché.
Inferno trop loin.
D2 j´ai deja fait 2v2 si les ct savent jouer 2v2 sa peu donner pas mal.
Cblle trop dificile je pense.

Bref si les 1/8 eme de finale pouvais commencer sa serait pas mal :) on peut deja savoir qui on affronteras ou sa sera au hasard? :o))

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:40:29

J´rappelle comment je procède pour les 1/8ème de finale.

Le premier de la poule 1 affronte le deuxième de la poule 3. Le premier de la poule 3 affronte le deuxième de la poule 1.
Et je ferai ainsi pour les poule 2 et 4, 5 et 7, 6 et 8.

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:50:18

il risque d´y avoir de très belles 8e...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:58:20

Go AiM_MaP_-

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:58:42

Rappels:

Règles:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt

Poules:
http://mystsystem.free.fr/poules.txt

Serveur principal:
80.248.210.124:28307; Pw: free

Ip TV:
80.248.210.124:27020; Pw: 123

Trippy
Trippy
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:17:25

Vu que tu te débrouiller vraiment bien dans l´orga system (kassdédi mike, t´es un vainqueur :ok: ) ca serait vraiment pas mal que t´essaye d´organiser un tn 5v5, ou a la limite 4v4, pke 1v1 2v2 et 3v3 c´est quand meme tres chiant

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:18:08

ouai :) presser de les commencer :)

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:20:50

C´est vrai, mais bon en réunissant toutes les personnes du forum on arriverait quand-même pas à avoir beaucoup de teams de 5, je sais on va me dire d´en prendre d´ailleurs, c´est normal.
Mais après y´a des teams qui sont en mix et des reals teams, qui seront donc plus avantagées... puis si on fait ces mix au hasard y´aura plusieurs personnes qui n´auront pas le niveau dans la même équipe, et ce sera marrant pour aucun à ce moment-là.

5on5, ouai, mais avec des reals teams sinon y´a moins d´intérêts...

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:22:29

A rajouter que sur les 10 lors d´une war, y´en aura certainement un de temps en temps qui sera absent, ce qui foutera tout en l´air, et avec les 5on5 y´aura des équipes qui pourront être désigné dès le départ comme vainqueur aussi...

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:10:38

Moi j´dis, continuons les tn 1vs1, mais sur d´autres maps :ok: .

La vidéo du moment