CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:40:48

ouai chui dac avec toi mais pas avec les autres

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:18

Ouai, mais sujet clos pour éviter toute embrouille.

Sinon, dans le cas où on arrive pas à 32, soit j´fais quelques poules de 3 joueurs, soit je fais moins de poules avec plus de joueurs mais dans ce cas là il n´y aurait pas de looser bracket, vu qu´on passerait direct au quart de finale.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:51:35

on est combien la?

Artick
Artick
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:55:34

je serais bien tenté de participer ( just for fun étant donné que je suis très mauvais :) )

je epux jouer que le soir, après 9-10h en général, et rarement après 11h car soit je sors, soit je dors.

pseudo : tCk
steam : Arctick666

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:01:24

uberlow seed pour moi svp.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:03:49

je vien de voir qu´on était 16 la en cliquant sur ton lien, 4 poules de 4 après 32 c´est peut être un peu ambitieux

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:09:59

Ben d´un côté on n´est que 5 heures après la création du topic, puis demain je ne suis pas là la moitié de la journée, y´aura certainement de nouvelles inscriptions à mon retour.

Ok artick mais j´espère que ce sera suffisant pour effectuer tous les matchs.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:19:29

moi mes dispo (au cas ou) c´est de samedi soir a jeudi fin d´aprem pratiquement 24/24. puis ensuite je re normalement le dimanche soir jusqu´a vendredi soir idem 24/24 par contre plus tard je ne sais pas.

Artick
Artick
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:19:57

Tu parle de mon créneau ? au pire si il s´avérais que je n´ai vraiment pas le temps mon adversaire serais vainqueur par abandon toute façon, donc c´est bon non ?

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:39:51

Oui.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:41

Je m´inscrit, pour alimenter la liste de ulow :ok:
Pseudo : Duke
Msn : duke6991@hotmail.fr
Steam : duke6991

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:49:05

Dites y´aura un 2eme TN en aout ? :( Paske je sens que je vais me faire disqualifié pour n´être pas présent les 14 prochains jours :snif:

Bref je vous souhaite GL moi je m´en vais :vacances:

HF§

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:10

Bonnes vac.

Sinon, pour les overtimes, je crois en fait que lors de la première phase, les draw seront acceptés.
Quant à la deuxième phase, ce sera une map de plus, je n´ai pas d´autres idées pour l´instant pour qu´on puisse faire cela sans pour autant avoir un des deux joueurs qui jouent admin du serveur, mais j´espère que ce sera le cas.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:39

"je suis jeune; donc chui un noob ok... c´est fous comme vous pouvez etre aussi stupide des fois >_<

Je voulais m´inscrire car j´en avais marre de faire presque aucune compete (à part les wars bien sur) et voilà comment je me fait treter c´est super simpa de votre part, je vous en remerci beaucoup! (et la tout le monde va dire "mais derien")"

M

D

R

?

Femto_
Femto_
Niveau 4
11 juillet 2007 à 23:55:55

j´ai pas tout lu la flemme :s

sinon only A c´est complement débile car ok le ct est bien déséquilibré, mais faut pas oublier que le ct sera apres en tero et que sa sera donc a l´ex tero ( qui a win beaucoup de round ) d´etre déséquilibré donc de toute facon sa équilibre. On a une map on va pas la diviser en 2...

vous aurez l´honneur de mon inscription si on passe en full map :noel:

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:57:31

Oupas :sournois:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:59:38

+1 femto

a moin que vous voulliez jouer avec des regles a la underlow.

netsaf
netsaf
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:07:03

Sauf que le gars qui commence ct a de forte chance d´être désavantagé.

Tu te prends 10 rounds en étant ct, l´autre sera confiant pour son side, or toi tu te diras déjà comment je vais faire pour lui remonter ça. Et ça joue beaucoup.

Jagfel, c´est toi l´underlow.

netsaf
netsaf
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:08:08

Même si je serais d´accord sur le fait qu´il ne faut pas diviser la map en 2, simplement que dire que ça ne change rien, non. Ca change beaucoup.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:34:30
  1. rTsqF profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 20:35:31 avertir modérateur
  3. Précision au niveau du tirage des poules :

Jte conseille d´utiliser le système des seeds, je pense que tu connais, il s´agit d´un classement utilisé avant le tirage qui permet de les équilibrer.

En partant sur une base de 32 joueurs, soit 8 poules de 4, je te suggère de composer les seeds comme ceci :

High seed : Les 8 meilleurs joueurs de la liste des 32 participants.

Middle seed : Les 8 meilleurs joueurs suivants dans la liste.

Low seed : Le reste, joueurs inconnus ou de niveau moins élevé.

Ce qui pour une poule, donnerait par exemple :

- roots (high seed)
- cl3ms (middle seed)
- _gamers22_ (low seed)
- _DM5087_ (low seed)

OUAIS MOI CHUIS D4ACCOR§

(´fin surtout pask´il dit que chuis middle seeeed LOL)

Et euh sinon plus sérieusement, onlyA ça rox parce que le skill est beaucoup plus présente que fullmap. Tombé sur un mec dos à toi, parce qu´il doit cover tous les cotés de la map, s´pas que c´est facile mais presque.
Sinon mr12 800$ avec awp serait, je pense, mieux. Après à toi de gérer ta thune, de savoir éco quand il faut. Sur que le gun round sera important. Mais sur 24 rounds t´as largement le temps de remonter au score si t´as perdu les 3 premiers. (sauf si c´est vraiment serré mais vla quoi)

La vidéo du moment