Poule F Duke vs nightmare Score: 11-13 Screenshots: http://img440.imageshack.us/img440/4771/dedust20042vo8.jpg http://img440.imageshack.us/img440/5476/dedust20044ns4.jpg Commentaire: Aucun.
looba
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:06:58
Il est marqué absent sur steam!
tw1st3r
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:09:08
:D
looba
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:12:16
Mais il est la
tw1st3r
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:12:51
Binr_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:20:55
Quand tu veu j´te met la sauce sale poulpe :D
XD_Lust_DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:21:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-427626-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Femto_ | Date du message : 16 juillet 2007 à 13:58:22 | Contenu du message : | "j´ai bien aimé quand j´ai eco deagle jte colle hs a 96 et tu me os avec ton famas a la con -_-´"
moi aussi
TornaBOT profil
Posté le 16 juillet 2007 à 13:58:38 avertir modérateur
Ok tu m´apprends qqchose
je t´apprends peut être rien mais moi je joue pas pour être super pgm de la mort qui tue tout mais pour m´amuser ^^ ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
tw1st3r
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:22:37
ok j´attend
TornaBOT
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:24:34
5 € sur twist :D
tw1st3r
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:25:40
Parie pas autant :D
J´ai le corps enduit de coup de soleil @ 3eme degré
looba
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:28:07
Je pari un bizou et demi sur Twist
Binr_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:28:13
10 € sur twist
tw1st3r
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:29:07
tu veux joué quand ?
Binr_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:33:35
Quand j´aurai retrouver une sensi souris jouable... j´te dis ca
XD_Lust_DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:33:51
3 donuts qu´il n´ y à pas de match nul :p ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
system113
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:34:39
Niokas je t´ai depuis le jour où tu m´as ajouté, mon pseudo c´est - kL sur msn.
Ensuite pour les screens avec femto et LusT, j´ai déjà précisé que si vous étiez d´accord sur les scores y´a aucune problème ;)
XD_Lust_DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:36:29
Ah ok ^^
ps: Quand on record et qu´on se déco et reco, faut refaire une vidéo :s ? ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
system113
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:36:59
Ben ué vaut mieux quoi, si le mec t´accuse après t´es dans la merde sinon.
XD_Lust_DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:41:29
J´ai la démo de la première manche alors ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis