Ok.
Sinon, fade et moi allons peut-être louer un serveur pour le tournoi.
Nous avons pensé un mengine 8 Slots, certes on trouve mieux que mengine mais pour 1vs1 je pense que cela suffirait, après pour les 8 slots je ne sais pas si c´est bon, une petite aide là-dessus peut toujours être cool
.
Cela permettra d´y mettre une Source TV pour ceux qui voudrait regarder des duels de temps en temps.