CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:03:04

c´est moi le cheerleader.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
13 juillet 2007 à 09:12:27

SAUVE LA CHEERLEADER

SAUVE LE MONDE

:noel:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:52:03

nan mais pitier me rapelle pas que cet serie est horible en francais :sournois: j´ai déja assez souffert en la regardant la première fois.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:46:22

j´ai tout dl faut que je mate le reste, et a partir du 11 ça part en vostfr ! j´vais voir enfin ce que ça donne ! :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:03:32

c´est full ? sinon moi je suis tjr dispo ces temps si au pire même sur source =)

Larkos
Larkos89 (steam)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:04:52

je vois vraiment pas l´interet du only a / b... a ce moment tu joue en mini map esl quoi...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:06:44

(au passage un roundtime de 1.75 est mieu je trouve surtout pour du 1on1 je sais je suis relou :D )

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:09:56

gogogogogogo twister :ok:

SH1T
SH1T
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:15:20

J`hesite mais je suis trop mid! Nn lol mais j ai peur de pas avoir le temps de jouer les matchs

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:16:51

Larkos pour le only A je me suis déjà expliqué plusieurs fois dans le topic, ensuite tu es inscrit :hap: puis le roundtime 1.75 je suis pas contre mais faudrait déjà pour ça quelqu´un ait les administrations d´un serveur.

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:47:17

Binr est inscrit.

Steam ami: binr59

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
13 juillet 2007 à 13:06:11

Je peux ptetre avoir un serveur mais faut que je négocie ca

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:28:25

Ok.

Sinon, fade et moi allons peut-être louer un serveur pour le tournoi.

Nous avons pensé un mengine 8 Slots, certes on trouve mieux que mengine mais pour 1vs1 je pense que cela suffirait, après pour les 8 slots je ne sais pas si c´est bon, une petite aide là-dessus peut toujours être cool :hap: .
Cela permettra d´y mettre une Source TV pour ceux qui voudrait regarder des duels de temps en temps.

twix_
twix_
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:59:36

quand niokas verra qu´il a loupé ça il va faire une crise cardiaque

tomelp
tomelp
Niveau 2
13 juillet 2007 à 18:06:45

moi
pierrodu50
maral_479@hotmail.Com

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:27:14

mo
j´ai un serveur avec source tv, 8 slots ngserver
je vous envoi l´ip au soir
pass: priver

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:40:10

Sinon au niveau des maps d2 c´est bien beau mais on peut pas avoir un choix un peu plus élargi ?

Le BO3 éviterait à certains des défaites un peu bêtes je pense

Aimela
Aimela
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:20:13

le systeme de seed et loser bracket ou je ne sais trop quoi est sencé evité ça justement... Et pour ce qui est de niokas, pauvre de lui..

Artick
Artick
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:07:32

il manque 4 players c´est ça ?

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:33:27

t´as pas eu 20 en math au bac pour rien toi

La vidéo du moment