Précision au niveau du tirage des poules :
Jte conseille d´utiliser le système des seeds, je pense que tu connais, il s´agit d´un classement utilisé avant le tirage qui permet de les équilibrer.
En partant sur une base de 32 joueurs, soit 8 poules de 4, je te suggère de composer les seeds comme ceci :
High seed : Les 8 meilleurs joueurs de la liste des 32 participants.
Middle seed : Les 8 meilleurs joueurs suivants dans la liste.
Low seed : Le reste, joueurs inconnus ou de niveau moins élevé.
Ce qui pour une poule, donnerait par exemple :
- roots (high seed)
- cl3ms (middle seed)
- _gamers22_ (low seed)
- _DM5087_ (low seed)
Enfin, une fois les poules finies, tu comptes faire quoi : les 2 premiers passent et une 2eme phase de poule, arbre direct depuis les 8èmes, winner/looser bracket de prévu, 2 arbres pour que tout le monde joue...
Réflechis-y :p