CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:01:03

oki tien nous au courant

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:01:18

...ok...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:05:34

va mourir dm serieux...

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:08:23

Je suis assez interressé :)
Il reste combien de place? oO´

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:18:17

Alors il te manque quoi à toi mon petit ? Les lunettes ou le cerveaux ?

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:35:31

Précision au niveau du tirage des poules :

Jte conseille d´utiliser le système des seeds, je pense que tu connais, il s´agit d´un classement utilisé avant le tirage qui permet de les équilibrer.

En partant sur une base de 32 joueurs, soit 8 poules de 4, je te suggère de composer les seeds comme ceci :

High seed : Les 8 meilleurs joueurs de la liste des 32 participants.

Middle seed : Les 8 meilleurs joueurs suivants dans la liste.

Low seed : Le reste, joueurs inconnus ou de niveau moins élevé.

Ce qui pour une poule, donnerait par exemple :

- roots (high seed)
- cl3ms (middle seed)
- _gamers22_ (low seed)
- _DM5087_ (low seed)

Enfin, une fois les poules finies, tu comptes faire quoi : les 2 premiers passent et une 2eme phase de poule, arbre direct depuis les 8èmes, winner/looser bracket de prévu, 2 arbres pour que tout le monde joue...

Réflechis-y :p

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:35:36

Inscris moi
pseudo : KeB
friend : KeB

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:49:55

Oui FasTr, j´y ai pensé, bien qu´on ne peut pas déterminer exactement pour certains les seeds. Mais mon but était de respecter ceci au maximum.

Ensuite, j´avais comme idée de faire de 8 poules de 4 joueurs, les deux meilleurs passent, ensuite pour le moment pas de winner/looser bracket, par contre un truc du genre le premier de la poule A joue contre le deuxième de la poule C, de même pour le contraire, puis faire ça avec 2/4, 5/7 et 6/8. On peut faire avec ou sans looser bracket, mais ça on a un peu de temps encore avant d´en décider.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:53:18

En gros, après la 1ère phase de poule on passe directement à des 1/8ème de finale.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:55:37

ok, dans ce cas jte conseil un looser bracket pour que tout le monde ai sa chance, que les meilleurs qui loupent un match se fasse pas éliminé bêtement, pareil pour un potentiel finaliste qui se fait éliminer en 8eme par le futur vainqueur (bien que les seed limitent ça au début)

looba
looba
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:57:59

Ca sert a rien de participer on va tous ce faire buter par DM5087.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:58:51

dm tu peux le foutre dans noob seed LOLOL

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:01:42

Dm n´y participe pas pour le moment, et stop lame un peu :hap:

Sinon, j´vais y réfléchir fastr, c´est clair que c´est toujours mieux mais faut que j´vois comment procéder de nouveau pour les looser, j´vais m´inspirer de l´eurocup :p.

Et sinon encore, toujours pas de serveur. Moi j´avais pensé qu´avec d2 en 800$ on pouvait trouver le serveur comme ça, en recherchant d2 sur steam, en regardant les vides privées ou le mdp est indiqué dans le nom du serv, ça marche aussi, et les restart avec un retry de chacun...

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:23:55

si reste de la place j´inscris

pseudo : ShaDiX
friend : shadix169

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:25:57

Tu es inscrit :ok: , il reste encore pas mal de place sinon.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:31:00

je suis jeune; donc chui un noob ok... c´est fous comme vous pouvez etre aussi stupide des fois >_<

Je voulais m´inscrire car j´en avais marre de faire presque aucune compete (à part les wars bien sur) et voilà comment je me fait treter c´est super simpa de votre part, je vous en remerci beaucoup! (et la tout le monde va dire "mais derien")

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:31:45

mais derien

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:34:07

...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:35:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cebolla/video/x95v1_cebolla-revient

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:43

On y peut rien aussi si ton compte est ban par VAC, et faire des wars sur serveur no VAC personne va vouloir, donc bon.

La vidéo du moment