CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 août 2007 à 22:43:12

hep hep je suis rentré de pologne et effectivement j´ai pas vraiment rallumé steam depuis =)
Faut juste que j´me réhabitue à ma config et c´est quand tu veux :)

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 22:46:01

Ok, tu penses pouvoir jouer quand donc? Ce soir? Demain? :hap:

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 22:53:54

MOI JPEUX JOUER NOW VIENS VIENS VIENS ALLEZ VIENS TE BATTRE §§§

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 août 2007 à 23:29:26

lol p-e demain : )

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 23:29:40

Oké :)

system113
system113
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:31

Bientôt Tornado vs Larkos, d´ici quelques minutes.

IP TV: 80.248.210.124:27020; Pw: 123

TornadoO_
TornadoO_
Niveau 2
17 août 2007 à 14:17:09

GG

Bon joueur, surtout pour qqun qui joue en priorité a 1.6

system113
system113
Niveau 10
17 août 2007 à 14:19:16

Bj aux deux.

Tornado est désormais en demi-finale du winner bracket, Larkos passe en looser et doit jouer contre fusioN.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:48

bj je suis fonzdé aussi mais ça change rien j´ai l´habitude =) bien joué

system113
system113
Niveau 10
18 août 2007 à 02:30:41

Demain faudrait essayer de jouer fade vs BaO, Twister vs KeB et fusioN vs Larkos, ça permettra d´avancer dans la phase finale dans l´ensemble, c´est un peu chiant que certains soient un peu "bloqué" :sarcastic: .

Ah oui, il y aura très certainement aussi soldium vs moi.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 août 2007 à 12:50:06

Ecoute dsl si j´ai pas que ça a faire hein =)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 août 2007 à 13:01:43

Sinon tu peux toujours déclarer forfait ^^´

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 août 2007 à 20:10:18

ça avance plus, faudrait ptete faire bouger les choses les gens s´investissent dans des trucs ils sont là mais ils trouvent un truc pour pas jouer, c´est lourd

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 août 2007 à 20:23:02

A vrai dire, system aurait été là hier, jl´aurais fait hier j´étais chaud et BaO en ligne ..

system113
system113
Niveau 10
18 août 2007 à 20:26:51

+1 avec Aimela

Y´en a quelqu´uns qui ne donnent pas du tout d´importance à ce tournoi, ce que j´peux entièrement comprendre puisqu´il n´y a pas de prix, à part celui d´être le vainqueur.
Mais tout cela est expliqué dans le premier post, et ceux qui se sont inscrits ont donc accepté toutes ces conditions de jeu, et à ce moment-là, devraient avoir un minimum de respect envers le tournoi, c´est pas parce que c´est un tn fun que ça y est, si j´ai pas envie de faire le duel ou que j´préfère faire un FFA/mix, j´le fais pas, ce qui bloquent pour les duels à venir. J´demande juste de respecter, je cherche pas à forcer à jouer chacun des duels, et j´dis pas que c´est très important dans la vie de quiconque, mais que si on y participe, c´est qu´on l´a choisi, et à partir de ça, on s´y intéresse un minimum quoi.

Stoo.

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 août 2007 à 20:42:39

L´important c´est de participer.

:dehors:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 août 2007 à 20:47:56

Non, si on n´a jamais l´envie le temps o l´envie de faire un duel mieu ne pas s´inscrire.

system113
system113
Niveau 10
18 août 2007 à 21:25:36

soldium vs moi dans 5 minutes.

IP TV: 80.248.210.124:27020; Pw: 123

system113
system113
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:07

13-11

gg et bonne chance pour la suite :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 août 2007 à 21:53:48

Très beau duel.

La vidéo du moment