+1 avec Aimela
Y´en a quelqu´uns qui ne donnent pas du tout d´importance à ce tournoi, ce que j´peux entièrement comprendre puisqu´il n´y a pas de prix, à part celui d´être le vainqueur.
Mais tout cela est expliqué dans le premier post, et ceux qui se sont inscrits ont donc accepté toutes ces conditions de jeu, et à ce moment-là, devraient avoir un minimum de respect envers le tournoi, c´est pas parce que c´est un tn fun que ça y est, si j´ai pas envie de faire le duel ou que j´préfère faire un FFA/mix, j´le fais pas, ce qui bloquent pour les duels à venir. J´demande juste de respecter, je cherche pas à forcer à jouer chacun des duels, et j´dis pas que c´est très important dans la vie de quiconque, mais que si on y participe, c´est qu´on l´a choisi, et à partir de ça, on s´y intéresse un minimum quoi.
Stoo.