fusioN (Aston-77) va remplacer rMpage!, et va donc jouer contre Tornado en 1/8ème de finale.
Rappels:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt (Règles et Steam Ami)
http://mystsystem.free.fr/poules.txt (Phase de poule)
http://mystsystem.free.fr/final.txt (Phase finale)
Peut-être qu´aujourd´hui auront lieu:
fadeaway - Larkos
Leox- BaO
Tornado - fusioN
Des nouvelles de Twister et KeB?