Si c´est pour instaurer du only A metter des aim maps à la place alors la on verra un peu le skill des joueurs
Je ne vois pas l´interret d´utiliser une seule partie de la map et pas sa totalitée.
Apres si le mec CT ne sait pas gérer son side, bah c´est son problème.
un bon petit rushladder comme sur esl (avec un roundtime minimal) serait encore la meilleure chose à faire.