CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:37:10

moi je serais bien intéressé

pseudo DM5087
steam DM5087 (tout simplement)

qnql_
qnql_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:40:49

En fait vous voulez tous restrict awp parce que vous me fear, ok je viens de capter.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:41:24

Sinon, un de mes buts est d´atteindre 32 joueurs, on peut faire avec moins mais pile 32 ce serait parfait, donc je risque de m´arrêter à 32, je serais désolé dans ce cas pour ceux qui auraient vu l´annonce trop tard et qui auraient voulu y participer :hap:

amazing2
amazing2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:42:06

Si c´est pour instaurer du only A metter des aim maps à la place alors la on verra un peu le skill des joueurs :sarcastic:

Je ne vois pas l´interret d´utiliser une seule partie de la map et pas sa totalitée.

Apres si le mec CT ne sait pas gérer son side, bah c´est son problème.

un bon petit rushladder comme sur esl (avec un roundtime minimal) serait encore la meilleure chose à faire.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:44:48

amazing2, déjà je préfère légèrement d2 only A, après j´ai pas de serveur à MA disposition ce serait plus simple de mettre une map officiele, qui se trouve d´origine sur le FTP de tout serveur.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:44:49

et c´est quand le tournois?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:47:01

Dans 10 minutes .

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:47:03

DM5087, à partir du moment où tout l´monde est inscrit, je ferai les poules s´qui devrait pas prendre du temps, après je proposerais que chacun ajoute pour le tournoi les mecs de sa poule sur steam, et ainsi les joueurs décident de la date pour leur 1vs1 (pas 3 mois non plus, le plus tôt possible), c´était ça mon idée à la base.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:48:17

ok

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:48:40

bloopblop -> va falloir que tu ns file ta technique pour faire 100 de dmg dans les jambes avec l´awp alors...vive les boulets...

system -> la c´est plus comprehensible XD oui effectivement c´est beaucoup plus equilibré

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:49:43

J´ai voulu faire vite en espérant que ce serait compréhensible en effet :hap: désolé :p

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:49:59

c´est clair que avec 800 $ pour peu que t´achete le deagle et que tu perd le round, l´autre en face prend l´avantage alors qu´avec 16000 dison que tu peux encore bien t´equiper mais awp, 2 flash, 1 smoke, 1 frag et un deagle des le 1er round c´est pas bien interressant. donc dans tout les cas y a des avantages et des inconvenients.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:50:40

Ok je participe :)
D2 only a avec 800$ c´est bien. Pour les overtimes ça peut être 3 rounds de chaque side à 16k.

Pseudo : BaO
Steam : atomicboy92

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:51:30

Jamais cheaté, pk je commencerais pour un ptit tn...
Pis, moi a la base j´ai 50/60, avec cette connerie de record ineyes (d´ailleurs c´est pour ca que je record pas mes actions de oufz0r@jsuisun1337) je tombe à 40/30, c´est pas agréable.
Pis sinon, je serais pas la jusqua dans 2 semaines, virer moi si vous voulez allez plus vite <o/

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:52:24

j´ai dit les jambes comme j´aurai pue dire la main XD mais c´était pour dire qu´avec l´awp y a que des os et les os de l´aure bout de la map en un contre un c´est pas terrible.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:53:35

il manque plus qu´un truc l´organisation et sa va etre tendu

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:56:08

Ben pas trop, si on fixe une date à laquelle toutes les wars de premières poules doivent être faites, et celui qui aura pas été là jusque là serait éliminé, ça peut marcher.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:56:20

alors arrete de dire des conneries bloopbloop -_-´

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:58:52

par contre léger blem chui ban par le VAC donc si c´est sur sécu enlevez moi

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:59:30

oO en effet je pense pas qu´avec ça tu pourras participer. Je t´enlève de la liste pour le moment.

La vidéo du moment