Je pars pour le reste de la journée et je pense rentrer ce soir après minuit. Ce qui signifie que le site des membres inscrits ne sera plus mis à jour avant ce soir.
Dans le cas où il y aurait plus de 8/9 joueurs inscrits d´ici là, je verais comment procéder. J´pense que ceux de la liste qu´qnqL seront pris d´office parmi les autres pas encore inscrits s´ils s´inscrivent.
Sinon y´aura pas de problèmes.