A cause de certains participants qui ont volontairement ou involontairement fait ralentir le tournoi, il n´a pas pu être terminé avant la rentrée (notamment leox qui ne pouvait pas faire son duel les derniers soirs avant la rentrée). Et la rentrée signifie quand-même que pour la plupart d´entre nous, le temps libre est largement moins grand qu´avant.
Le tournoi n´est donc toujours pas fini c´est vrai, il reste 3 matchs je crois, j´verrai pour voir quand ils auront lieu dans quelques temps.
J´voulais surtout dire que ce n´est pas entièrement ma faute si le tournoi n´est toujours pas clos et qu´il y ait cette absence de nouvelles actuellement.