CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-426192-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kikoo_cLems
| Date du message : 12 juillet 2007 à 12:09:53
| Contenu du message :
| "Et sinon tagle peut-être? Retourne suxer aya."

Hoooo le vilain

System :d) Tu pourrais afficher des horaires :question:
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:37:56

Je pense pas procéder par horaire, étant donné que sur 32 joueurs tout l´monde ne pourra pas jouer un soir précis à telle heure, c´est pour ça que je pense donner une date limite (entre 4 et 7 jours) à laquelle tous les matchs de première phase doivent être joués, et chaque joueur devra prendre les steam ami des personnes de leur poule, et programmeront la war entre eux, ce qui est plus pratique.

Mais je donnerais plus infos et plus de détails lors du commencement :ok:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:39:57

Je m´inscris ~~

alors :
x] LusT
SA : lust94
___________________________________
:noel: /DANCE :noel:
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:46:26

Etant donné que 22places sont prises, il n´en reste plus que 10 (logique), System et moi-même avons dressés une liste de joueurs étant invités à participer à ce tournoi.

Les personnes invitées sont :

MikE
Tr1p
LoKtO
soldiuM
NioKaS
TOuF
fasten
sphNx-
Tdf´
Binr ?
Nathan ?
Twist3r ?

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:46:42

Le principe des seeds est intéressant mais le problème est que tout le monde ne sait pas comment tout le monde joue, alors certes il n´y aura surement pas bcp de surprise mais les seeds peuvent être faux dans certains cas

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:48:34

En parlant de ça : Tornado = StorM ?

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:51:46

J´oubliais, si MiCK43L peut jouer, il est aussi invité :) .

twix_
twix_
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:56:32

mickael il est aux usa pour deux mois
mike il est en vacances et ronie il va partir en vacances

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:58:48

Je savais que Ronie ne pouvait pas mais pour MikE non, merci de tes infos :) .

PPour les autres invités dépêchez-vous, il n´y aura bientôt plus de places, je pense :( .

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:59:09

hey mais moi je ne joue pas :O
c´est keb qu´il faut mettre les duels c´est plus son truc que moi

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:03:39

:coeur: T000uF

Femto_
Femto_
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:06:24
  • bloopbloop profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:12:05 avertir modérateur
* system ne céde pas au full map comme le voudrais certain car pour le terro, sachant que le ct est seul c´est simple. Je vois le ct passé ver B je vais en A, je le vois pas je vais en B, il met une fumi je vais corniche j´y serai avant lui car il est toujours au spawn. Après c´est sur le terro passe ct et inversement mais si tu dois remonter 10-0 clair que c´est pas super.

Sinon tu peux nous avancer une date de début de tournoi?

a toi de trouver un coin pour back up rapidement sa ne se joue pas uniquement au random le 1v1 mais au strat ( spécial 1v1 certe :s ). Only A j´ai jamais vu une regle aussi debile. Si le ct sait jouer en 1v1 alors il pourras etre au site bombe avant que le terro est le temps de se cacher. Apres a toi de savoir jouer 1v1 ou pas..

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:08:31

et quoi sa commence quand car je me suis inscrite dans les premiers et j´ai la fleme de tout lire lol
ses quoi le level moyen?
moi perso je suis mid- normalement mais la sa fait 2 semaine que je joue que sur des map bunny

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:09:06

Bon et bien TOuF et Twist3r vous avez postés, vous ne voulez pas vous inscrire ? A la limite c´est un tn pour le fun, osef de gagner ounon.

looba
looba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:06

Twistounet tu vas participer c´est un ordre :p Et Krys aussi !!

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:32

kill-heure je m´en occupe ne t´inquiète pas :ok: pour Tornado si tu es StorM j´te mettrais minimum mid seed je pense, mais comme dit je m´en occupe et j´ferai de mon maximum pour que les seeds soit le plus respecté possible, après on peut jamais faire en sorte que ce soit parfait.

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:13:35

Oui, les RCA sont les bienvenus aussi, dans la limite des places dispos bien sur :) .

looba
looba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:16:57

anal connecte toi a steam ou quelque pars j´ai un truc a t´envoier =)

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:19:41

Je vois les remarques de certains, faut surtout prendre en compte que c´est un tn avec des membres jvc, après pour ta remarque touf par exemple, moi non plus j´suis pas super bon en 1vs1, et si je jouais juste pour win la finale, j´aurais pas fait ce tn je pense...

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:20:07

pseudo : Twister
steam copain : The_Tw1st3r
level: low/low+

La vidéo du moment