CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

Artick
Artick
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:16:50

c´est ç dira que la liste n´est pas à jour, donc non, il ne manque pas 4 players

system113
system113
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:51:38

Kikoo les gens.

Toujours des places libres :-(

Pour tornado, y´a 48 matchs pour la phase de poule au total, donc en bo3 ça ferait un peu trop long. Je ne pense pas changer de ce côté là, en tout cas pour la première phase quoi.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:50:07

Donc il reste 4 places, voir 5 si fusion ne participe pas. Aufaite, on peut pas emprunter le serveur jvc juste pour le tournois :question:

system113
system113
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:45:18

Y´a pas de serveur jvc.

Etant donné que le tournoi commence demain, ce serait cool que la liste soit complète :hap: , j´pense que dans le cas contraire je contacterais d´autres gens pour le tournoi donc bon...

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:12

Il n´y a plus nuance ^^
___________________________________
Fondateur de la /DANCE
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:54:22

NioKas
crasykiller_99 (vos gueules^^^^^^^^^^^^^^^)

Hélas pour moi, je suis très mauvais en 1on1 mais vu que ça à un but "fun" et que quelques koupains y participnent je serais de partie :DDDDDD

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:58:05

Comme ça on ait 2 à être mauvais ^^
___________________________________
Fondateur de la /DANCE
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

twix_
twix_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:04:40

LOL

Trippy
Trippy
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:05:12

j´aime pas les 1v1 et j´aime de moins en moins source, dsl syst et roots

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:37:02

:diable: encore 4 places, ce serait bien si System pouvait avoir les participants d´ici ce soir :ok:

Merci.

Aimela
Aimela
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:59:20

tu pense à moi nio quand tu dis que des copains y participent :$?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:10:37

194.105.153.66:27060 :fou:

Ca s´est quoi alors?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 juillet 2007 à 19:26:21

Non romain, toi t´es mon amour.

twix_
twix_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 20:24:53

ton seul amour, c´est l´herbe :ok:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:30:51

J´aimerai bien completer une dernière place mais comme mon PC plante souvent quand je joue, ca risque d´etre énèrvant pour les autres.
Et puis je part en vacances mardi.
(3615 MaLife / RTL Raconte Ta Life)

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 00:26:29

T´inquietes tu seras éliminé avant ;D

sinon mon steam : thibaut18 (rectification)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:03:27

Ahah...

Kebabounet, halala que dire ?
Le jour où tu te trouve devant moi je vais te...
Je parle dans css et non irl, sinon irl je te fais l´amour tout nu et à la fin tu me diras "merci". ^^

system113
system113
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:10:03

Les 8 poules, ainsi que le déroulement en détail de la première phase, seront annoncées demain dans la journée (après-midi normalement).

Vu qu´il reste 3 places encore, j´me permets d´inscrire Bloody_Roar (steam ami: titi_anarchy@hotmail.com) qui est un pote irl qui est intéressé aussi.

Y´a donc 30 inscrits, ce qui fait que pour le moment il y aura deux poules de trois joueurs, s´qui est pas dramatique non plus.
Vous pouvez encore vous inscrire, mais faites-le rapidement dans ce cas.

Bonne nuit :mac:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:43:14

Mets moi high seed pour que je puisse passer la 1ere phase de poule =)

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:48:42

ELLES VIENNENT CES POULES

La vidéo du moment