Les 8 poules, ainsi que le déroulement en détail de la première phase, seront annoncées demain dans la journée (après-midi normalement).
Vu qu´il reste 3 places encore, j´me permets d´inscrire Bloody_Roar (steam ami: titi_anarchy@hotmail.com) qui est un pote irl qui est intéressé aussi.
Y´a donc 30 inscrits, ce qui fait que pour le moment il y aura deux poules de trois joueurs, s´qui est pas dramatique non plus.
Vous pouvez encore vous inscrire, mais faites-le rapidement dans ce cas.
Bonne nuit 