CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
05 juin 2010 à 10:27:18

Ca fait plaisir.

http://img192.imageshack.us/i/herumorkamas.jpg/

:coeur:

Ps: Tu sais le level des deux pano, despairlake?
Je suppose assez Hl, vu les effets. :(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:02:50

bien joué heru

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
05 juin 2010 à 11:06:28

" Tu sais le level des deux pano, despairlake? "

Y'en a une c'est 94 l'autre j'sais pas :(

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:52:36

Aah ben non, elles sont toutes les deux pour les 19X.
Génial... :-(

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
05 juin 2010 à 20:09:55

Oui,j'ia oublié un '1'

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:30:39

Le minotoboule de nowel

http://6a.img.v4.skyrock.net/6a8/the-maraudeur/pics/2739066396_1.jpg

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 11:57:02

Voilà le boss :-)

http://img64.imageshack.us/img64/3460/sakai.png

J'vous assure que c'est pas une partie de plaisir la salle qui le précède :rire:

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:07:58

Vous avez géré le boss? Drop? Xp? Veux tout savoir. :bave:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:08:00

Je suis moi-même mort à la salle 4 avec une team de lvl 19x a 16x, les monstres sont très violents :(

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:10:40

Là on fait un pause pour manger, on tente le boss après ^^

darkeber
darkeber
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:13:23

oula, y fait pas rire le boss :-(

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:00:09

Bonne chance pour "N" et tu nous en diras des nouvelles ;P

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:06:12

Ça donne envie :bave:

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:57:49

Alors N, il est gentil, il a des résistances sympathique, mais surtout il lance un sort qui le fait rentrer dans l'état invulnérable ( 8000 de res fixe ), donc pas possible de désenvouter.

Avec ça il tape a environ 1000, mais que en ligne. J'vous laisse le plaisir de découvrir comment le sortir de son état :-) .

Il ressucite aussi le dernier de ses alliés tué tout les 2 tours.

Les indispensable pour le donjon : un panda, un osa, du soin, un tacleur et du roxeur.

On a abandonné au bout d'1h30 parce qu'on avait pas de tacleur, et notre osa a du déco a cause de l'orage :snif2:

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:58:43

Il a aussi 23 000 pdv :o))

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:18:23

Cool ça, du challenge pour les THL :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:29:59

Dans ces moments là j'me demande pourquoi j'ai stopé mes perso' secondaires.. :-(

J'me permets d'ajouter le screen à mon topic. :o))

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:37:09

Trop violent, Desperlaike. :ouch:
Il doit sûrement bien Xp!

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
06 juin 2010 à 15:12:13

Désolé double post, mais je viens de me rendre compte que tu es sur Brumaire, despairlake!
Flouxy, iop thl, zeirounette qui était là aussi non? :hap:

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 16:09:11

Ben oui je suis Jaizu :cool:

J'ai même accès à joa-enu qui est dans ta guilde :-)))

Et pour zeir, flou et les autres, oui il étaient là, on est tous chez Topaz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment