Une de mes aggros les plus tendu :D
je stressé au debut et toute ma team aussi mais on a fini par g g avec 3vs2 + les autres qui use fail
Pour ceux qui connaise je suis: Black-shinigami,Sbire-rocket,Sparky-gr et Chinigami
http://www.youtube.com/watch?v=NHittr_4m3M