CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
04 juillet 2010 à 02:11:38

Mon premier vampyre dupyr(je sais pas pour l'orthographe^^)qui c'est assez bien passé=)

http://hapshack.com/images/sanstimzm.png

vous remarquerez que je suis un peu plus joli que les autres :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:16:32

http://s2.noelshack.com/old/up/hap-b23d7de528.jpg

:peur:

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:43:17

Continue comme ça! :hap:

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:04:45

99 du niveau 99 > all :oui:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:24:40

Vous n 'avez pas capté apparemment :fou:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:26:53

Moi j'ai capté :fou:

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:56:32

Dragodinde zombie?

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:12:15

Le blog de mon frere et moi tout ce qu'on à fait sur héroique :).

http://lateamrocket.blogactifs.com/

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:20:04

Pas mal viny, j'ai regarder un peu en général, ça donne vraiment envie d'y jouer :bave: Par contre le blog plein de pop up ... :(

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:23:35

Jouer avec la 2.0 c'est vraiment pas intéressant ... :non2:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:07:21

5 kamas et un Mars à celui qui me trouve le sens caché du nom de ma guilde:

http://img175.imageshack.us/img175/9665/vergerdesmuses.png

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:10:43

http://s2.noelshack.com/old/up/hap-7cffd67f54.jpg

Ma kralamansion,11m pour la craft en tout :fou:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:47:55

je comprends toujours pas le trip d'agresser a 6 un pauvre gars et lui ruiner plusieurs mois de sa vie :-)

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:59:49
  1. debeug_13 Voir le profil de debeug_13
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 18:47:55 Avertir un administrateur
  3. je comprends toujours pas le trip d'agresser a 6 un pauvre gars et lui ruiner plusieurs mois de sa vie :-)

C'est le serveur Héroique c'est un serveur basé sur le pvp.

Et aggro 6vs1ou8vs1 on la jamais voulu.

On agresse un type ces potes popo c'est pas de notre faute hein :-p

darkeber
darkeber
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:04:56

changement d'élément pour mister xelor, une petite ripage et sa sera pas mal :-)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14213532434607_xel_powa.jpg

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:15:22

J'avais capté, mais j'ai du lire le canal de guilde pour comprendre.

darksayan
darksayan
Niveau 9
05 juillet 2010 à 12:45:08

http://ooxercesoo.skyrock.com/2890966301-Le-plus-d-xp-possible-le-moins-de-temps-possible-Ca.html

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
05 juillet 2010 à 14:01:21

Une de mes aggros les plus tendu :D

je stressé au debut et toute ma team aussi mais on a fini par g g avec 3vs2 + les autres qui use fail :)

Pour ceux qui connaise je suis: Black-shinigami,Sbire-rocket,Sparky-gr et Chinigami

http://www.youtube.com/watch?v=NHittr_4m3M

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
05 juillet 2010 à 14:02:48

Ah oui c'est sur Héroique :-)

the_dariius
the_dariius
Niveau 3
05 juillet 2010 à 15:32:16

C'est décidé je me fait 6 Perso sur Héroïque :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment