Euh ...
Dans un de tes screens tu montres que "Dragonballaf" grimpe G10 en battant un 200. Ok tant mieux, tu rox.
Ensuite 3 ou 4 screens plus tard tu montres que ton sadi à survecu à une aggro monstre à brak. Sauf que dans l'equipe qui a perdu ia ce même "Dragonballaf", et il te traquait. On voit que tu es en groupe avec un perso qui a 0 PDV.
Des explications?
Sinon, globalement du même avis que samuyoo123, nous montrer que tu fais ton malin avec des modo et que tu finis banni/alcatraz/mute etc ia rien d'extraordinaire, au contraire, faut pas en être fier...