CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
08 août 2010 à 17:26:09

Pas mal. :o))

(m'enfin vu leur prix aussi, tu peux très bien les avoir achetées :o)) )

Psycho :d) :rire:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
08 août 2010 à 17:52:46

Ouais, Thabor il gère trop comme modo :coeur:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
08 août 2010 à 17:59:28

Je ne connais pas les modérateurs de Dofus. :( :noel:

[[Psycho]]
[[Psycho]]
Niveau 7
08 août 2010 à 18:37:47

Neyro :d) Oui je joue sur Domen :coeur:

iSora :d) J'en ai fait assé pour le restant de mes jours :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 août 2010 à 15:53:56

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hap2vzv.jpg

Petite discussion :cool: :(

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
09 août 2010 à 20:02:06

Séance de Power-Leveling de mon petit Xélor à Frigost, en attendant 20:59 pour reset le sort de mon sadi ^^"

M**** j'ai foiré le challenge!
http://img441.imageshack.us/img441/4391/sanschall0mins.png

Avec Challenge:
http://img196.imageshack.us/img196/7018/avecchall0mins.png
(J'aurais eu du mal de foirer le 2e à moins de me travestir! :rire2: )

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 20:03:47

Mes screens sont ici

http://forum.dofus.com/fr/danathor-f1037/vos-plus-beaux-screen-t386957.html

:fier:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
09 août 2010 à 20:22:06

Shimini le ouf, obligé il va y avoir un recherché qui porte ton nom :P

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
09 août 2010 à 20:25:33

Hum j'ai regardé , et a part me démontrer que tu a une mentalité de mer** je trouve tes screen vraiment ennuyeux...

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 20:28:02

Tampis pour toi :question: mdrrrrr.... krkrkrkr

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
09 août 2010 à 20:29:01

Le truc qui m'a dégouté, c'est les 2drops de 2étoffes magiques x-)

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 20:34:37

Mouuaarrf jvais pas screen a chaque fois que sa tombe par 1 oùù 2... :( demande a un ancien de dana c'est quoi un shimini-shop :-)))

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
09 août 2010 à 20:40:28

Euh ...

Dans un de tes screens tu montres que "Dragonballaf" grimpe G10 en battant un 200. Ok tant mieux, tu rox.

Ensuite 3 ou 4 screens plus tard tu montres que ton sadi à survecu à une aggro monstre à brak. Sauf que dans l'equipe qui a perdu ia ce même "Dragonballaf", et il te traquait. On voit que tu es en groupe avec un perso qui a 0 PDV.

Des explications?

Sinon, globalement du même avis que samuyoo123, nous montrer que tu fais ton malin avec des modo et que tu finis banni/alcatraz/mute etc ia rien d'extraordinaire, au contraire, faut pas en être fier...

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 20:43:03

Bon toi tu va pas faire le malin longtemps, d'ou tu parle comme sa ? t'es ouf toi...

J'ai pas d'explication a donner a un noob comme toi .

Maintenant si tu a tjr pas compris bah recherche sur google ou autre et CHUT :rire: .

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
09 août 2010 à 20:48:52

:rire: Alors là, je m'attendais à tout, saif à une réaction aussi pourrie que ça.

Félicitations, tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu as sur ce forum.

C'est pas parce que tu es G10 (un peu de mulage d'aile non?), que tu est niveau 200 (un peu d'arrangement traques non?) qu'il faut croire que tu es le TOUT Puissant.

Sur ce, je laisse les autres forumeurs lire et profiter de ta magnifique réponse mature et intelligente.

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 20:50:15

Retourne xp au blop petit tu sais pas ce que tu dit sa se voie.... :rire: :rire: :rire:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
09 août 2010 à 20:58:45

Et si tu arrêtais de faire des allusions sur mon niveau et que tu nous expliquais ce que j'ai dit dans mon message du haut? Non tu veux pas? Donc si tu veux pas c'est que t'es dans le tort. Donc dragon machin est ton second perso. Il traque ton permier perso (ange). Donc tu infiltres brakmar avec ton sadi ange, tu go arène et tu aggro ton second perso. Bien évidement ton sadi est tout seul dans son équipe, mais tu laisses rentrer pleins de démons dans la team de dragon chose. Le combat est perdu d'avance pour les démons, et toi tu empoches l'xp de la traque + des PH monstrueux + un joli screen.

Si c'est pas ça, vas y explique toi. Sinon tu passeras pour un noob (ouais, même un 200 peut être noob, sisi jt'assure. Etre 200 maintenant ça veut plus dire grand chose) menteur et immature.

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 21:01:16

Alalalalalaaaaa.... tu connais rien sur moi, esseye pas de t'inventer des choses... mdrr :rire:

il ma deaaaaaaaaaaaad :rire:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
09 août 2010 à 21:04:04

Ben explique toi alors, au lieux de dire .... bah rien en fait. Tu dis rien d'intéressant à part des " noob lol go blop mdr :rire: " et des chaines de " :rire: ".

Moi j'arrête là, j'ai autre chose à faire que de parler avec un enfant.

Je laisse juger les autres forumeurs.

shimini-95
shimini-95
Niveau 5
09 août 2010 à 21:05:36

J'ai pas a t'expliquer mon histoire sur Dana... tout dana la connais , si jte lécrii tu va etree boucchh bééé .... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment