CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:27:32

http://www.noelshack.com//1/1/courseaudj-bd31e7fb32.png

Pour notre 1ere journée pour la Course au Donjons, ça commence bien :noel: Je suis les 2 Neoko mais les 7 premiers est notre team ^^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:05:38

Bonne chance. :p)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:44:01

Bah voilà, le célèbre proverbe "Jamais 2 sans 3" est peut être vrai.

En plus celui là est vraiment magnifique.
http://img811.imageshack.us/img811/2561/sanstitreit.png

Et le mieux, PO passé à la 5ième rune :-d

Je comprends pas d'où me vient toute cette chance. Hier je n'ai pas fait de FM mais je vagabondais dans Bonta. Et là sur qui je tombe? Sur Pioulette.

  • Go jouer à l'EuroMillion *
suryana
suryana
Niveau 9
13 juin 2010 à 17:49:05

G G pour le craft :P maintenant le slolomonk pm :D

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
13 juin 2010 à 17:55:01

Ou solomonk Pa !

  • rire démoniaque*

Koum celui làà :

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/08.08/solopa.jpg

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:08:12

Merci.

Jsuis pas contre le solo PM ou PA, mais le prix des runes, aïe aïe aïe quoi :s (75 000 les PM et 28X 000 les PA contre 15 000 les PO).

Avec tout ce fric engrangé je compte me monter un joiallo et un cordommage histoire de rajouter des PO de partout XD

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:20:13

Bravo ^^
Une vents PM, J'aimerais bien x)

ZELDA_JV_
ZELDA_JV_
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:53:06

Croagunk, un mec de mon ancienne guilde ( je suis hacké ) avait :

Solo pa
Vent pm
Gelano pa/pm
cape meulou pa
et enfin ( vive les chanceux !! ) Amu meulou pa/pm/po --'

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:59:32

" Amu meulou pa/pm/po --' "

Bien sûr.

ZELDA_JV_
ZELDA_JV_
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:01:09

je l'ai jamais vu de mes propre yeux, y voulait pas metrre echange et tout mais apres j'le croit, car tt le reste est vrai

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:06:26

3 • Exotique, Overmax et Limite du Système

Voici une question que pas mal de monde se pose, quelles sont les limites du système ?

Il faut savoir que certaines tentatives en FM sont impossibles à réaliser. En effet, si la somme de(s) PWR des caractéristiques overmax ou/et exotiques dépasse une certaine limite, le résultat est impossible.

Hypothèse : cette limite admet 110 en plus du PWRGmax.

C'est pourquoi il est impossible d'ajouter un PA et un PO sur un objet ( car 100 + 60 > 110 ).

De la même façon une tolérance au PWRmax a été fixé pour chaque jet. Je ne saurais dire à quelle règle son seuil de tolérance obéit cependant les maximums connus en FM 1.26 semblent être applicables.

http://www.forgemagie.net/wiki

Il y a des limites au fm ^^

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:32:15

Peut-être à l'époque, c'était possible.

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
13 juin 2010 à 21:42:28

http://h.imagehost.org/0372/laul.jpg

Je m'en souviendrais, de cette petite merde qui m'a foutu -2XXX, alors que mon rite est de les péter au Minokers le plus vite possible (J'aime leurs résistances)

psyfake
psyfake
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:14:24

Moi aussi j'veux poster des exos !

Un petit chapi, passé à la 101 runes quand même. Certes, il n'a pas parfait, loin d'là, mais je suis plutôt fier du résultat.

http://yfrog.com/jlchapipaj

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:28:59

Psy vraiment dommage la sagesse mais bon a longue c'est sur chiant a remonter.

psyfake
psyfake
Niveau 6
18 juin 2010 à 02:54:52

Disons qu'sur toutes mes exos j'ai undermini sag, c'pas que j'pourrais pas remonter, c'juste que j'avais l'impression qu'c'était une petite faille, genre ras' PA en 18 essai, voile 3X, mansion 1X, kralano 1X, et lamour 2X. Mais bon, 10X pour celui ci. Bref, j'en referais un 10/10 au pire, avec une meilleure sag.

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:33:36

Omg J'ai fait des nerbes plein de fois et j'ai jamais vu de cc en tout cas pas comme celui la :ouch:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:11:04

Pareil. :o))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:28:02

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hap1.jpg

:rire2:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:22:21

Froidchapelle: J'ai pas compris :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment