Le problème de certaine équipes contre N, c'est qu'il exploitait une technique qui ne marche plus aujourd'hui après la maj.
En gros quand un sapeur lance son sort " nowel " quand vous le tapez et qu'il a quelqu'un à son cac, ça lui fait des dégats aussi, qu'il soit alliés ou ennemis.
Donc mettez un N à coté d'un sapeur qui a nowel, prennait un feca au cac du sapeur avec RDS, le feca lance flamiche, le sapeur envoit les dégats vers N et le feca, qui renvoit le sort, que le sapeur envoit vers N et le feca etc etc ...
Voilà la technique cheat ^^, ça marchait aussi pour les autres monstres 