CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

despairlake
despairlake
Niveau 8
08 juin 2010 à 09:14:12

Le problème de certaine équipes contre N, c'est qu'il exploitait une technique qui ne marche plus aujourd'hui après la maj.

En gros quand un sapeur lance son sort " nowel " quand vous le tapez et qu'il a quelqu'un à son cac, ça lui fait des dégats aussi, qu'il soit alliés ou ennemis.

Donc mettez un N à coté d'un sapeur qui a nowel, prennait un feca au cac du sapeur avec RDS, le feca lance flamiche, le sapeur envoit les dégats vers N et le feca, qui renvoit le sort, que le sapeur envoit vers N et le feca etc etc ...

Voilà la technique cheat ^^, ça marchait aussi pour les autres monstres :-p

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
08 juin 2010 à 16:14:24

Sur l'ile, j'étais en renvoi de sort et un sapeur je crois m'a frappé, et a tué celui qui étais à mon cac je pense, et j'ai renvoyé le sort ça a OS le Sapeur. :bave: :coeur:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:31:09

OMG MAIS OH MY GOD §

http://img25.imageshack.us/img25/2499/soloponumbertwo.png

Passé à la 33ième rune. Cette fois je suis deg' de la vita, puis du fait que le "Modifié par: Lemon-tree" soit au dessus du jet force. Mais bon, jm'en contenterai :o))

Linkan
Linkan
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:37:28

Franchement beau Solo'. :) GG. ^^'

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:47:37

Enfoiray. :°

J'sens qu'j'vais me monter tailleur/costu moi. :nah:

Tout à l'heure j'ai vu deux solo' 1 PA(je need §§§), jet perfect (tout bon sauf 298 ini), 40'000'000.. avec un peu de chance si tu y arrives, ça fait du bien au porte-monnaie. :bave:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:48:01

(Dubble)

Tu les vends combien tes +po sinon ? Et tu es sur quel serveur ?

-hyperactif
-hyperactif
Niveau 8
09 juin 2010 à 01:12:58

http://s2.noelshack.com/um/upload/16872133597902_ss.bmp
KOM JSUI SUUMAS DE DOFUS :hap:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:53:08

Je suis sur Pouchecot. Je compte vendre le premier et garder le second. Selon Jol, les estimes pour le premier vont de 3M5 à 6 M (avec de la patience). Je le mets à 5M en mode marchand.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:36:43
  • A hâte de monter fm bijou lvl 100 pour faire de beaux gros FM*

Mais en voyant la réalité en face ça fait peur... Je suis seulement bûcheron 2x et je veux monter un mineur avant de commencer bijoutier =(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:14:11

Idem Mda, c'est décourageant, hein ? :P

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 juin 2010 à 20:53:20

Ui, très =(

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:01:02

Je pense qu'en farmant le dj bouf avec ne serais-ce qu'un enu permet de monter plus vite bijou au level 65 plutôt que de monter bucheron puis mineur.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:20:09

Mon but est aussi d'avoir des métiers de recoltes pour pas galèrer à up un bijoutier 100 :)

Et le dj bouf en boucle c'est pas pour moi :)

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:30:01

Bof enchainer un dj ou récolter des ressources, au bout d'un moment c'est pareil, ça saoul.
Mais c'est sur que bucheron et mineur une fois level 100 sont très utile.

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:56:37

http://img202.imageshack.us/i/parcho101enu.jpg/

Ca fait plaisir!
Maintenant, sagesse, puis Pvp!!

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:32:02

gg Heru :coeur:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:07:25

oui gg :bave:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:10:01

Sniff, ça me rappelle mon nunu, juste quand j'avais fini parhco 101 Sag/Chance et pano et que je commençais à xp Ankama-Games a supprimé mon nunu..

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
10 juin 2010 à 20:38:52

http://a.imagehost.org/view/0819/prez

Prez de mes persos:

Sacri Feu lvl196 (Parcho feu raté à 100 (un clic en trop :snif2:
Enu Full Sag lvl127 (Parcho 101 eau sag)
Dada Full sag lvl53 (Parcho 101 sag et parcho 101 eau en cours)

suryana
suryana
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:47:41

Pas mal :)

dur les pods sur le sacrieur
Sa te tente pas un petit kaliptus ? ^^
Parce que sur menalt jai aidé a stuff un pote qui débuté menalt y compris un kaliptus tout nul et il a péché koujon kaye au level 21 . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment