CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:01:20

Bien joué ton mineur 100 :ok:

http://img840.imageshack.us/img840/307/omgyx.png
http://img221.imageshack.us/img221/1622/sanstitrezl.png (j'ai pris 20 000 xp sur le parcho)
http://img685.imageshack.us/img685/6475/sanstitre1ztz.png

Avec seulement 342 sagesse. :fier:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:18:21

merci gg à toi aussi pour tes xp/temps confortables *_*
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:36:13

http://img826.imageshack.us/img826/2585/xp8.png

J'en veux encore! :coeur:

Grimska
Grimska
Niveau 4
16 octobre 2010 à 13:01:46

Hop drop ce matin sur un CM 800 et sans chall :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/tutu-504280a855.png

C'est un +13

lunidor
lunidor
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:10:03

GG :)

e-123
e-123
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:22:13

salut :hap: question c'est quoi un thl :question:

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:23:45

THL = Très Haut Lvl (180-200)

e-123
e-123
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:23:50

dsl du double poste je me sui tromper de smilay :hum: c'était ce lui la :-)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:39:23

Bien joué le tuhtuh ! :ok:

De nouveaux modes s'ouvrent à toi :-d

e-123
e-123
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:42:20

_[EaSy-3]_ sa ve dire qui thl s'il te plait :question:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:01:13

Zelos_01
Posté le 16 octobre 2010 à 13:23:45
THL = Très Haut Lvl (180-200)

Jvois pas pourquoi tu reposes la question :(

e-123
e-123
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:02:56

a dsl je n'avait pas vue >< merci à vous deux quand même ^^

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:01:31

Je crois que j'aurais un peu de mal à bouger :(
http://s2.noelshack.com/um/upload/4332881368530_aha.jpg

Grimska
Grimska
Niveau 4
16 octobre 2010 à 17:09:15

Tu tapes des mobs en alma ? :noel:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:19:59

Ouais c'est assez relou :rire:

Grimska
Grimska
Niveau 4
16 octobre 2010 à 17:30:45

Ben ouais c'est long à cause de leur masse PDV mais l'xp est sympa.

gaw07
gaw07
Niveau 9
17 octobre 2010 à 12:18:24

SAlut,
A quoi ca sert j'ai trouver cette map a la pla de corail Otomai en [-49,9]
http://img145.imageshack.us/img145/2090/otomai.png

Grimska
Grimska
Niveau 4
17 octobre 2010 à 12:26:56

C'est pour ouvrir la porte qui mène au Kralamoure

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:01:06

Au fait easy, ton solo PM tu l'avait vendu combien ? parce que sur brumaire il y en a pas mal et en HDV il y en a un a 5M5 >< bon ok faut admettre qu'il y a des jets pourris mais bon c'est pas cher je trouve, surtout qu'a côté il y a un gelano PA/PM au même prix (1M5 au dessus de ce que l'on trouve la plupart du temps)... Il me semble pourtant que faire un solo PM revient plus cher que de faire un gelano PM tu ne penses pas ?
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:18:52

Sur Djaul j'ai déjà vu des Solo PM assez bon jet vers les 15M alors ...
Et le Géla PA/PM sur Djaul tombe a 2M5 facilement.
Donc je comprend pas trop là xd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment