Au fait easy, ton solo PM tu l'avait vendu combien ? parce que sur brumaire il y en a pas mal et en HDV il y en a un a 5M5 >< bon ok faut admettre qu'il y a des jets pourris mais bon c'est pas cher je trouve, surtout qu'a côté il y a un gelano PA/PM au même prix (1M5 au dessus de ce que l'on trouve la plupart du temps)... Il me semble pourtant que faire un solo PM revient plus cher que de faire un gelano PM tu ne penses pas ?
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée 