CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:47:43

Elles doivent coûter un bras :(

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
28 juillet 2010 à 08:57:18

Un joli groupe comme on en voit peu souvent :noel:

http://s2.noelshack.com/uupload/9131127275952_grobe.jpg

et un rapport xp/temps plutot correct pour moi x)

http://s2.noelshack.com/um/upload/16729275205170_7m.jpg

Crohap
Crohap
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:46:43

Omg :bave:

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:44:26

Oui elle coutent même les deux jambes en prime :hap:

Non jamais jouer sur Domen, joué sur Otomai, Amayiro et Vil' c'est tout :) Toujours sous le même pseudo ou presque :o))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:52:26

Tu me mpais sur ma iopette même :fou:

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
29 juillet 2010 à 00:04:27

love <3 http://img203.imageshack.us/img203/650/exopakralano.png

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
29 juillet 2010 à 00:19:07

Tu es pauvre ama :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:35:17

Moi je me demande comment tu as si peu de vite,de pa et de pm :doute:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:41:03

Froidchapelle: Pas besoin d'être HL pour être riche :oui:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:43:11

Oui bah quand tu as 1700 de vie,tu as un certain level et dans ces level là tu as pas 3pm :(
Enfin,il est surement en pano pod :(

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
29 juillet 2010 à 00:47:33

Euh c'est simple je suis krauser feca 200 et la c'est mitsurah mon enu joallio 100 lvl 197 stuff pods

Evol-Emag-Deux
Evol-Emag-Deux
Niveau 3
29 juillet 2010 à 02:01:26

Banque-pop , tu a précisé que tu l'a volé a rda-élite ta dd ? , il me l a dit , tu lui a aussi chouré sa dd émeraude lvl 100 , sérieux t est un vrai kikoolol tu sais te stuff que en volant ? Joue pas le Pgm en mettant des screen sur jv.com , puisque tu vol tout , rda a revendu son gelano , il se refait un stuff 10 x , toi et ton stuff bop coco de noob , muni de ton grade 1 ou 2 , vous pouvez allez delet tkt , ptdr jerk du mec sans amis puisqu'ils vol tout , jerk du kikoo cra avec sa pano a même pas parcho 101 agi,<3 bon ++ Bouffon .

Evol-Emag-Deux
Evol-Emag-Deux
Niveau 3
29 juillet 2010 à 02:02:58

Jerry , owned by clavier du bled :oui: et dsl du double post :D

Thee-boys2
Thee-boys2
Niveau 5
29 juillet 2010 à 05:22:33

http://www.hapshack.com/images/nunusolote.jpg

Nunu casi solote avant derniere salle dj blop nunu full sasa lvl29

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
29 juillet 2010 à 05:59:48

Les gloutos s'entretuent, c'est pas bien compliqué ... :(

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:40:56

Tipi :d) J'avoue :(

Blaireau :d) Je démens ce que tu dis. Je préfère baisais, que me faire baiser. *Evol*-emag-deux :d) Evolue :ok:

Evol-Emag-Deux
Evol-Emag-Deux
Niveau 3
29 juillet 2010 à 21:04:48

Évolue ? Omagad le ouf , on est pas tous un bouffon qui sais pas jouer et qui vol tout mdr

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
30 juillet 2010 à 00:52:53

Pétage de câble :hap:

http://s2.noelshack.com/upload/19210242123666_dofus_aigle.jpg

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:14:37

Mdr bounix XD

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:56:00

Jerry, le dictionnaire te servira dans la vie :)

Autant que la corde et le Tabouret :ok:

Donc go C + T

Non Carl jtai pas appelé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment