CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
21 février 2011 à 21:32:08

XD la photo des 2 nolifes

sinon pas de new screen :-d

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
22 février 2011 à 21:38:06

Mes petit délires à moi :hap:

Quand je découvrit le Sram : http://www.noelshack.com/1/1/lol3-2bd9e3b215.png

A la découverte de l'antre de l'hermite Wabbit : http://www.noelshack.com/1/1/cheminwapeur-2e45f3152.png

http://www.noelshack.com/1/1/cheminwapeur2-e189802c67.png

Pas vraiment fréquent de nos jours :rire2: : http://www.noelshack.com/1/1/lol-93a80a5114.png

Ma team à moi :-d : http://www.noelshack.com/om/1/1/teammule-5abc560b63.png

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
22 février 2011 à 23:39:41

lol personne au zaap bonta :-O

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
23 février 2011 à 14:08:29

http://www.noelshack.com/upload/1699062836724_fumasolo.png
Me promenant tout bonnement au lac gelé, pris par l'envie d'xp un fumansot étoilé apparut devant moi. M'empressant d'aller voir sur le site ses faiblesses, il y a de la faiblesse eau. Étant un sacrieur eau, je décida d'engager le combat.
L'xp fut plutôt bonne, pour ce que je suis habitué de voir aux boufmouths :)

gastonche
gastonche
Niveau 5
23 février 2011 à 14:12:28

ha uai sa va :hap:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 février 2011 à 15:50:55

Croa, tu l'as monté en combien de temps ton sacrieur eau ?

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
23 février 2011 à 16:27:44

Après ma Sram, ma Iop, ma Sadie, ma Enue, ma Panda, je reviens aux sources avec ... une nouvelle Sramette.

Voici Annalee, une sramette air qui se lancera dans le monde Craesque du PvP à son niveau 85 (en fait 84 mais je préfère les nombres ronds). Étant contre les traques, je ne serai jamais "traqueur".

http://img687.imageshack.us/i/sanstitrelli.png/

Si je ne reprends pas le goût de jouer avec la belle je compte arrêter Dofus. La boucle sera bouclée.

Maintenant y'a plus qu'à l'xp, à FM ses items (ouf j'ai déjà le gelano PM ^^' ) et à la parcho.

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 février 2011 à 16:41:57

Et voilà ma dernière acquisition :bave: un changement total de stuff et d'élément, bien sur le CaC n'est que provisoire en attendant un baton brageut quand j'aurais les kamas :-)
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/23/110223044413925114.jpg

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
24 février 2011 à 00:03:24

Bah j'sais pas Flo' car je l'avais stop à un moment donné

[yukkii]
[yukkii]
Niveau 5
24 février 2011 à 11:46:34

"Je décida" x') jerry !

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
24 février 2011 à 13:17:26

Salut ! :)

Screen de monstres très spéciaux ...

La map lagguait tellement que mes messages ne partaient pas :(

( Sur Li Crounch )

http://www.noelshack.com/upload/20876979133296_wtf3.png

LEETB[O]I
LEETB[O]I
Niveau 7
24 février 2011 à 19:27:36

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot20110224191542.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/xelnoob.jpg

Partagez ma joie :hap:

LEETB[O]I
LEETB[O]I
Niveau 7
24 février 2011 à 19:28:31

Quand j'ai dit t'as bien eu chaud au cul je pensais que j'allais perdre et un tour après j'me suis rendu compte qu'il était dans la merde :hap:

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
25 février 2011 à 01:23:26

http://www.noelshack.com/upload/19378054790721_fumansotlo.png
Encore un ptit XP solo, pour le temps j'apprécie et le groupes ne sont pas très rares :)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
25 février 2011 à 01:24:15

Chaud le pex de malade croa :noel:

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
25 février 2011 à 01:25:50

On va vite devenir amis, Croa... :noel:

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
25 février 2011 à 01:32:31

http://www.noelshack.com/upload/10414641101733_omgxpxp.png

:hap:

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
25 février 2011 à 01:33:02

Le marteau est level 112 ;)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
25 février 2011 à 01:36:40

MSN: "Olol sa xp keudal :hap: "

350 000xp en 1 minute 6 secondes, jamais vu mieux oO

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
25 février 2011 à 01:39:01

J'ai vu un 199 xp 1m en 1 ou 2 minutes sur ce topic :hap:
Solo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment