Après ma Sram, ma Iop, ma Sadie, ma Enue, ma Panda, je reviens aux sources avec ... une nouvelle Sramette.
Voici Annalee, une sramette air qui se lancera dans le monde Craesque du PvP à son niveau 85 (en fait 84 mais je préfère les nombres ronds). Étant contre les traques, je ne serai jamais "traqueur".
http://img687.imageshack.us/i/sanstitrelli.png/
Si je ne reprends pas le goût de jouer avec la belle je compte arrêter Dofus. La boucle sera bouclée.
Maintenant y'a plus qu'à l'xp, à FM ses items (ouf j'ai déjà le gelano PM ^^' ) et à la parcho.