CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Bakuman51]
[Bakuman51]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:13:02

Le noob du jour :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2079675781623_noob.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18840770494524_noob2.png

J'ai été gentil, c'est moi qui lui ai donné pratiquement tout ces items, et 2000 kamas. :hap:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:27:20

De toute façon même en le sachant je pense que tu n'aurais pas assez de kamas pour le payer donc bon :sarcastic:

iLinkan
iLinkan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:33:41

Jerry de l'autiste. :rire:

Narzyl
Narzyl
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:07:47

Ceux de ta guilde parlent de toi, non ? :noel:

Oncre-bis
Oncre-bis
Niveau 5
27 décembre 2010 à 01:14:59

Chaud le vulbis , ses un dofus pratiquement indropable 0,0001 de chance de drop , soit chaque 1 million de combat ... j'arrive presque à ne pas te croire :ouch:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:35:04

Ouais enfin le taux que tu avances il n'y a aucune preuve, personne ne connaît son taux de drop :hum:

[Bakuman51]
[Bakuman51]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:51:19

Oui, je l'avais invité en guilde parce qu'on ne me croyait pas. :hap:

The-Fyne
The-Fyne
Niveau 6
27 décembre 2010 à 15:31:36

Petit screen inutile mais je me suis bien marré en remarquant que lui aussi était un cra
http://img337.imageshack.us/img337/4843/nomx.jpg

Cacasscouilles
Cacasscouilles
Niveau 7
28 décembre 2010 à 02:21:27

Un mec qui prétend vendre un dofus et moi qui rage comme un porc

http://img835.imageshack.us/i/66864109.png/

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
28 décembre 2010 à 07:47:12

Le vulbis c'est pas 0,0001 mais 0,001 et les autres Dofus 0,01. ( Rien d'officiel, juste d'après les rumeurs quoi :hap: )

MordZ
MordZ
Niveau 10
28 décembre 2010 à 08:03:18

Il se revend juste 100M ...

gaw07
gaw07
Niveau 9
28 décembre 2010 à 15:23:56

Croatroll :d) Non non même pas full sasa

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
29 décembre 2010 à 10:23:41

http://s2.noelshack.com/upload/19715702622561_fauche_gants.jpg

Je sais pas si vous avez déjà eu ce bug. :rire: Je venais de fabriquer des levures pour xp métier alchimiste. Puis quand je retourne aux champs ingalsses pour faucher, je prend ma faux (logique :o)) ) Mais mon personnage s'est mis à faucher avec les gants d'alchimiste. :rire:

Yellow-Card
Yellow-Card
Niveau 5
29 décembre 2010 à 10:45:49

Ton personnage à les jambes 15x fois trop petites ou je suis fou ? :ouch:

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
29 décembre 2010 à 11:36:59

Ca m'a moi même surpris la taille de mon iop, je les croyais plus grand :rire:

gaw07
gaw07
Niveau 9
30 décembre 2010 à 20:26:54

Y as des gens que je comprends vraiment pas parfois ...

:d) http://img809.imageshack.ck.us/img809/3291/bizarree.png :g)

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:46:24

:rire:
Salut Patrick :P

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:14:32

:rire:
C'est moi Jean Marc :P

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:39:11

J'ai trouvé une astuce (un ami me l'a montré plutôt) pour posséder l'apparence d'un lutin vert à l'aide de Dragodinde + Émote Cadeau.
Je vous screen + post ça demain.

gastonche
gastonche
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:47:28

alors tu as screen ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment