J'ai été gentil, c'est moi qui lui ai donné pratiquement tout ces items, et 2000 kamas.
Bigcoyote
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:27:20
De toute façon même en le sachant je pense que tu n'aurais pas assez de kamas pour le payer donc bon
iLinkan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:33:41
Jerry de l'autiste.
Narzyl
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:07:47
Ceux de ta guilde parlent de toi, non ?
Oncre-bis
Niveau 5
27 décembre 2010 à 01:14:59
Chaud le vulbis , ses un dofus pratiquement indropable 0,0001 de chance de drop , soit chaque 1 million de combat ... j'arrive presque à ne pas te croire
Bigcoyote
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:35:04
Ouais enfin le taux que tu avances il n'y a aucune preuve, personne ne connaît son taux de drop
[Bakuman51]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:51:19
Oui, je l'avais invité en guilde parce qu'on ne me croyait pas.
The-Fyne
Niveau 6
27 décembre 2010 à 15:31:36
Petit screen inutile mais je me suis bien marré en remarquant que lui aussi était un cra http://img337.imageshack.us/img337/4843/nomx.jpg
Cacasscouilles
Niveau 7
28 décembre 2010 à 02:21:27
Un mec qui prétend vendre un dofus et moi qui rage comme un porc
http://img835.imageshack.us/i/66864109.png/
[stiffmeister]
Niveau 6
28 décembre 2010 à 07:47:12
Le vulbis c'est pas 0,0001 mais 0,001 et les autres Dofus 0,01. ( Rien d'officiel, juste d'après les rumeurs quoi )
Je sais pas si vous avez déjà eu ce bug. Je venais de fabriquer des levures pour xp métier alchimiste. Puis quand je retourne aux champs ingalsses pour faucher, je prend ma faux (logique ) Mais mon personnage s'est mis à faucher avec les gants d'alchimiste.
Yellow-Card
Niveau 5
29 décembre 2010 à 10:45:49
Ton personnage à les jambes 15x fois trop petites ou je suis fou ?
LamboBovino
Niveau 6
29 décembre 2010 à 11:36:59
Ca m'a moi même surpris la taille de mon iop, je les croyais plus grand
gaw07
Niveau 9
30 décembre 2010 à 20:26:54
Y as des gens que je comprends vraiment pas parfois ...
J'ai trouvé une astuce (un ami me l'a montré plutôt) pour posséder l'apparence d'un lutin vert à l'aide de Dragodinde + Émote Cadeau. Je vous screen + post ça demain.
gastonche
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:47:28
alors tu as screen ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm