Elle est draul c'te chanson Sinon le stuff est kikoo full stats, mais j'vais changer les items
[Dewee]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:43:53
Normal, c'est le stuff basique d'un sacri basé sur le PvM. J'ai le même que toi, mais je vais tenter de me faire l'amu frima, elle est mieux que la ripage je trouve
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:13:43
Bah ue, j'etais full pvm mais j'veux passer pvp la donc voila quoi^^ sinon pas trop fais gaffe au new item
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:48:19
si tu veux pvp att le ^^
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:30:08
199
J'avais verrouillé le pavé numérique.
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:50:31
C'est sur, j'ai pas encore full krala, mais meme avec mes items full stats j'arrive a me debrouiller plus ou moins, mais les cras je galere vraiment, je les touche pas souvent^^ Un mode a l'arc a chon serais jouable contre eux?
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:13
Bah c'est sûr qu'avec -3 pm par tour c'est chaud.
Mouarf je sais pas, ça reste à peu près pareil, sur la map aggro, les cras arrivent tjs à rester hors de ligne de vue, donc bon..
Manaphy_bis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:27
J'pourrais tester vu que j'ai deja le stuff contre krala a la base
Bigcoyote
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:33:10
Perso j'ai testé, suffit que le cra ait pas mal de PM, même a l'arc a chon jle touche très peu pendant que lui m'envoie des patates dans la tête
Il est bien stuffé mais y manque un peu de vita je trouve
ptilus2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:23:46
oui, voire de PM mais vu le prix du stuff actuel je vais attendre un peu je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm