CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

briffteam
briffteam
Niveau 7
01 juillet 2010 à 16:57:59

Faut un peu d'imagination :)

darksayan
darksayan
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:27:24

enfaite y'a qu'un seul des deux yeux et c'est la tache de neige :oui:

darksayan
darksayan
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:09:59

http://ooxercesoo.skyrock.com/2890966301-Le-plus-d-xp-possible-le-moins-de-temps-possible-Ca.html

Owi j'aime ! :bravo:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:00:17

bon ben cette fois ca y est :fete:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16120873071468_g10.jpg

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
02 juillet 2010 à 19:15:02

P-Walker :d) Comme ça, on dirait plus la vache qui rit qu'un dragon :o))

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:20:49

J'vous post le stuff de ma 'tite sacri lvl 191 sur le serveur sumens :ok:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2591891004978_stuff_acri.png

valkc_
valkc_
Niveau 7
02 juillet 2010 à 20:11:49

Mdr fatal bazooka :p sinon joli stuff

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:13:26

Elle est draul c'te chanson :content:
Sinon le stuff est kikoo full stats, mais j'vais changer les items :oui:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:43:53

Normal, c'est le stuff basique d'un sacri basé sur le PvM. J'ai le même que toi, mais je vais tenter de me faire l'amu frima, elle est mieux que la ripage je trouve :hap:

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:13:43

Bah ue, j'etais full pvm mais j'veux passer pvp la donc voila quoi^^
sinon pas trop fais gaffe au new item

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:48:19

si tu veux pvp att le ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:30:08

199 :(

J'avais verrouillé le pavé numérique. :hap:

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:50:31

C'est sur, j'ai pas encore full krala, mais meme avec mes items full stats j'arrive a me debrouiller plus ou moins, mais les cras je galere vraiment, je les touche pas souvent^^
Un mode a l'arc a chon serais jouable contre eux?

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:13

Bah c'est sûr qu'avec -3 pm par tour c'est chaud. :(

Mouarf je sais pas, ça reste à peu près pareil, sur la map aggro, les cras arrivent tjs à rester hors de ligne de vue, donc bon..

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:27

J'pourrais tester vu que j'ai deja le stuff contre krala a la base

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:33:10

Perso j'ai testé, suffit que le cra ait pas mal de PM, même a l'arc a chon jle touche très peu pendant que lui m'envoie des patates dans la tête :(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:07:25

enfin mon osa terminé

lvl 62, 10 PA, 614 intel :bave:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:07:43

oups : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/finit.jpg

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
03 juillet 2010 à 18:11:57

Il est bien stuffé mais y manque un peu de vita je trouve

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:23:46

oui, voire de PM mais vu le prix du stuff actuel je vais attendre un peu je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment