CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

darksayan
darksayan
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:15:39

http://ooxercesoo.skyrock.com/7.html

Mon stuff en detail =)

Crohapoulice
Crohapoulice
Niveau 4
23 juin 2010 à 16:20:17

Niveau 20, on commence les protecteurs.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:30:40

Dark >>> Pas mal mais perso' je jouerais un peu plus agi.

Genre tu remplaces myco par rasboulaire ( full res ) et Kim par Solo. Fin c'est à voir selon les situations. Pis le jeu dagues en pvp, c'pas super super... :( J'préfère Ougarteau perso. :(

Fin, ton sram doit quand même gérer. :bave:

darkeber
darkeber
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:04:14

je pense qu'il ne fait que du pvm :)

un petit full sagesse et c'est partit pour le sussage d'xp :o))

darksayan
darksayan
Niveau 9
24 juin 2010 à 00:14:49

sagesse mmmh quand j'aurais 30 capture croca a faire..

Et puis je ne suis qu'a 64% pas de quoi sucé l'xp =)

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
24 juin 2010 à 11:28:57

Viny ?? je ne me souviens pas de toi :(

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
24 juin 2010 à 14:55:38

Tes pas Chaos Craft ?

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:08:09

Non.

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
24 juin 2010 à 21:31:57
  1. [CHAOS]Ramoru Voir le profil de [CHAOS]Ramoru
  2. Posté le 24 juin 2010 à 21:08:09 Avertir un administrateur
  3. Non.

Je me suis trompé alors désolé ^^

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
25 juin 2010 à 18:40:17

Je suis de retour sur Dofus, après une année d'abscence :sournois:

A moi mes petits ougis et mes petits fantômes :bave:
http://www.noelshack.com/1/1/dofusretour-9db2b79d80.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/dofusretour2-f81360bc30.jpg

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
26 juin 2010 à 22:00:17

Depuis la MAJ les gloutos sont légèrement buzay...

http://s2.noelshack.com/upload/2624630800671_gloutoblop.png

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:29:28

Tu lui as mis combien?
Ou c'est un fake ...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:29:53

Tu lui as mis comment? *

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
26 juin 2010 à 22:59:33

ben en fait les osa nous on réscucité moi et le iop et le glouto a bouffé les tronco et les autres gloutos(2PM par personnes bouffé)essaye le dj tu veras c'est pas un fake^^

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:01:06

Ils ont remis l'ancienne version alors ^^

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
26 juin 2010 à 23:01:58

Ouais et c'est assez violent^^

mac_aque
mac_aque
Niveau 5
27 juin 2010 à 13:53:46

xp Forêt des pins perdus sur Frigost
http://s2.noelshack.com/old/up/xpfrigost03-7e4106d894.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/xpfrigost02-5a2528a377.jpg

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:56:16

Je trouve que ca xp pas :(

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:53:39

Dans la catégorie ça n'arrive qu'une fois.

http://s2.noelshack.com/um/upload/2136655133118_lol.bmp

iForianII
iForianII
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:05:03

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment