Dark >>> Pas mal mais perso' je jouerais un peu plus agi.
Genre tu remplaces myco par rasboulaire ( full res ) et Kim par Solo. Fin c'est à voir selon les situations. Pis le jeu dagues en pvp, c'pas super super...
J'préfère Ougarteau perso.
Fin, ton sram doit quand même gérer. 