Hop ! N n'aura pas résisté bien longtemps. Première team à l'avoir powned sur Djaul donc, sans drop malheureusement mais avec la caps.
http://img48.xooimage.com/files/d/9/6/ntnul-1cfec92.jpg
La salle la plus dure étant la 4ième, et encore ... avec la méthode, c'est quand même bien simple. Le boss est assez simple aussi (avec la technique encore une fois), juste super long. -,-
En espérant pouvoir faire un marché d'éclats temporel, un type sur Hecate en vend pour 10M/u et ça part. ._.