CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
06 juin 2010 à 17:07:19

Juste!
Omg j'avais oublié que tu étais sur le forum sous le pseudo de Despairlake.

Ha ben là j'ai envie de te dire une chose : DTC pour le donjon Sakai :rire:

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 17:55:15

et j'ai envie de te répondre que la semaine prochaine tu viendras baver :bave: devant nous qui combattrons N en arène :rire:

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
06 juin 2010 à 17:56:58

Ouais, et d'ailleurs tu vas prendre Herumor avec toi.. N'est ce pas? :coeur:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:48:41

:bave:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:54:23

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/05/img-190845z6d8m.jpg

Sur otomai

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:55:52

2h26, ho putain.

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 19:18:50

Ouais, sachant que tu peux pas lui faire de dégats tout le temps, et qu'en plus il se soigne en tapant, ça peut prendre du temps :o))

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 juin 2010 à 19:23:16

Le plus drôle aussi c'est qu'intimidation sur un mur, ça ne lui fait aucun dégâts :p)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:23:47

Assez violent ce N :-d

Sinon, à l'instant pendant que je pexais mon costumage (avec mon nom dans le livre donc) à l'étage de l'atelier bonta un type me MP et:

http://img689.imageshack.us/img689/4308/quellegnrosit.png

Dommage que ce genre de rencontre soit si rares, parce qu'il m'a bien fait délirer le con :-d

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:07:02

Tu nous screeneras tes merveilles. :cool:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
07 juin 2010 à 02:03:48

J'préfère a la rigueur croiser des gens comme lui plutôt que des kikoobworkpyjama.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:37:15

http://img88.imageshack.u.us/img88/8665/sanstitreum.png

Je suis étonné de la rapidité à monter ce métier fort utile et rentable une fois passé maître. J'ai up de 1 à 100 en 4 jours en dépensant environ 800 000 k. En revanche j'en ai chié pour le tailleur 65 :/

Prochaine étape, mon Solo PO :bave:

Pour en revenir à N, une fois la technique trouvée, ce serait presque une ballade de santé pour certains:

http://web.me.com/nydao/L%C3%AEle_de_Sakai./Sakai.html#30

psyfake
psyfake
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:38:23

Hop ! N n'aura pas résisté bien longtemps. Première team à l'avoir powned sur Djaul donc, sans drop malheureusement mais avec la caps.

http://img48.xooimage.com/files/d/9/6/ntnul-1cfec92.jpg

La salle la plus dure étant la 4ième, et encore ... avec la méthode, c'est quand même bien simple. Le boss est assez simple aussi (avec la technique encore une fois), juste super long. -,-

En espérant pouvoir faire un marché d'éclats temporel, un type sur Hecate en vend pour 10M/u et ça part. ._.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:48:24

Les grésilobottes sont... :bave:

Enfin de bonnes bottes fo' donnant des CC à THL. :o))

psyfake
psyfake
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:51:31

Moui, 3CCs ça reste hyper maigre quand même. Disons qu'ce sont d'bons items pour pvm avec des persos non tutufiés.

Sinon pour l'14min, cay beau et ça donne envie ça aussi.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:52:43

C'est 3 CC fixes ?

psyfake
psyfake
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:54:05

Un type a ruiné ses bottes et n'a jamais réussi à monter au dessus apparemment, à voir donc, mais pour l'moment c'est 3CCs fixe sûr à 95%.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:00:54

Ok, hm'bon c'est toujours ça à prendre. Avec un peu d'chance pour la Az'. :o))

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:31:19

Bah voilà Carl, comme promis, voici la bête :-d

http://img690.imageshack.us/img690/9964/solopo.png

17 runes passées, je suis 'uper content. J'ai dégagé les +Dom Pièges et là ça me dégoute un peu (je joue Sram assez HL) donc ce Solo ira sûrement en vente pour pouvoir financer un autre meilleur jet.

Au bout de 4 ans de jeu la chance me sourit enfin ^^'

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:33:38

Bah c'est un bon début, GG. :p))

Comme quoi.. c'est p'tet lui qui te porte chance. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment