dsl pour double post mais, c'est vrai j'ai déjà lu ton histoire dewee je me souvient
+
- xxxobi-zwanxx Voir le profil de xxxobi-zwanxx
- Posté le 3 novembre 2010 à 10:37:30 Avertir un administrateur
- Si t'y arrive , je garde un oeil sur le pic'
voici mon screen épique
http://img64.imageshack.us/i/15555.jpg/
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée 