CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:56:04

Désolé du triple post :hum:
Je tiens a préciser que je joue sur un serveur 2.0 et qui, en conséquant, n'a même pas 1 an au compteur :ok:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:01:01

Perso je ne paie que 13% de mes runes PM donc ça ne me ruine pas avant la 528 ème rune :hap:
_____________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 17:37:55

Voilà une petite pexe sympathique faites aujourd'hui :bave:

http://www.hapoelshack.com/?v=crocavv.jpg

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:01:42
  1. RockDeCitron Voir le profil de RockDeCitron
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 16:54:54 Avertir un administrateur
  3. Au passage, ici sa blablate de Gelano, j'ai perdu avant hier la "modique" somme de 3m5 pour un gelano que j'ai tenté d'fm PM et qui a foiré en 31 runes. J'ai laissé tomber :snif2:

187 runes sur un gelano, pas une de passé. Qui dis mieux ? :noel:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:11:48
  1. [Dewee] Voir le profil de [Dewee]
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 21:01:42 Avertir un administrateur
    1. RockDeCitron Voir le profil de RockDeCitron
  3. Posté le 7 novembre 2010 à 16:54:54 Avertir un administrateur
  4. Au passage, ici sa blablate de Gelano, j'ai perdu avant hier la "modique" somme de 3m5 pour un gelano que j'ai tenté d'fm PM et qui a foiré en 31 runes. J'ai laissé tomber :snif2:

187 runes sur un gelano, pas une de passé. Qui dis mieux ? :noel:

:/ là je commencerais à rager quand même
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:31:43

Pour l'anecdote, j'avais passé 3 gelanos PA/PM en 80 runes. Je comptais donc en faire au moins un autre avec les 107 runes restantes. :hap:
Manque de chance, je déco un peu, et là, ROLLBACK. :fou:
J'ai donc tenté de refaire mes gelanos, en vain. :rire:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:31:56

15555
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:36:50

dsl pour double post mais, c'est vrai j'ai déjà lu ton histoire dewee je me souvient :o))

+

  1. xxxobi-zwanxx Voir le profil de xxxobi-zwanxx
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 10:37:30 Avertir un administrateur
  3. Si t'y arrive , je garde un oeil sur le pic' :fier:

voici mon screen épique :cool:

http://img64.imageshack.us/i/15555.jpg/

_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
07 novembre 2010 à 22:37:07

Tu m as eu , j etait en cours :decu:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:59:04

pas le bon topic + c est Nostale sa ?

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:29:21

Sur dofus certains joueurs tout droit sortis du -15 n'ont peur de rien :hap: (LOLZ CHUY 1 REUBAILE :hap: ).

http://img294.imageshack.us/i/tddu15.jpg/

Sans comprendre qu'ils font tâche...
:hap:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:40:41

Pour un peu faire rêver:
http://img716.imageshack.us/img716/1898/19m1.png
http://img404.imageshack.us/img404/7392/19m2.png

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:46:57

C'est à quel moment que j'dois rêver? :hap: .

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:00:13

Quand tu dors ?

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
13 novembre 2010 à 03:02:02

J'parlais vis-à-vis de tes screens :hap:

gaw07
gaw07
Niveau 9
13 novembre 2010 à 10:57:01

nico-returns, je supose que tu es Shaa-mali :fier:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:00:14

Non, ce sont tous mes persos.

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
13 novembre 2010 à 13:24:42

Mon nouveau joujou :bave:

http://s2.noelshack.com/upload/8453576877768_brageut.jpg

C'est pour bientôt :cool:

http://s2.noelshack.com/uom/upload/6779219260275_xp.jpg

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:58:25

Joli, manque plus qu'un tutu et go 1/2 :bave:

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:03:30

le tutu j'essaye de le drop en ce moment mais il veut pas tomber x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment