Ah ok :D tu connais la map au kani qui est non agressable ?
Carl_Taylor
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:46:55
Sora-lexploratrice = Moi.
En fait le SH est pas si mal quand tu réussis à atteindre le lvl 4x..
anakin-skyporte
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:55:50
Carl jsuis monté 6x en 1 jours et a 5h30 du matj 'ai eu une coupure internet ( va savoir ) et je suis dead xD
the_dariius
Niveau 3
28 juin 2010 à 23:32:05
Perso j'approuve pas le serveur héroïque ... Tu dépense ton énergie et ton argent, tu up 100 ouais, t'es content et puis après un Kikoolol t'aggresse il est lvl 17X, et t'as les boules ...
Carl_Taylor
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:04:58
Bah ouaip.. aprés si tu débarques sur le SH en te faisant cette théorie t'es mal barré.
anakin-skyporte
Niveau 5
29 juin 2010 à 05:44:14
J'adore tuer les gens moi :D C'est le je le jeu hein
--PaZe--
Niveau 10
29 juin 2010 à 07:26:14
ça fait toujours plaisir ...^^
http://yfrog.com/jm65038538p
the_dariius
Niveau 3
29 juin 2010 à 11:12:26
+Combien le Fufus ??
--PaZe--
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:26:02
Il fait +16 ^^
the_dariius
Niveau 3
29 juin 2010 à 11:28:39
Eh bien Bravo t'es un gros mouleux *Raj'* Sinon tu le vend ou tu le garde ??
darksayan
Niveau 9
29 juin 2010 à 12:10:56
au sujet du screen des nouvelles bottes dont le bonus ne contient de PM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm