CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 09:34:23

Le crâ air a mit une Rune (Pa, Ra ?) Pod pour FM son toady je crois que c'est ça :)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:12:20

Plutot sympa en 2 Maitre Corbac :-)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:12:54

Oups oublié le lien :
http://s2.noelshack.com/upload/14030703849294_clakclak.jpg

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:28:00

On s'était fait poutrer à 5 et à 1h30 on décide d'y aller à 3, pour montrer à mes camarades comment se préparer pour plus tard. On ne pourra plus le refaire. :rire:

http://img819.imageshack.us/img819/5957/manitouzotha3.jpg

Sa transformation est ex-cel-lente.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:12:05

Nice. :o))

Screen de la transfo' ?

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:10:33

Owii !!
http://s2.noelshack.com/upload/7178798858319_joillo_98.bmp
http://s2.noelshack.com/uupload/2908016399277_up_g9.jpg

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:16:22

Lvl 99 !! Mais la Flemme de screen ^^'

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:17:04

J'crois que j'vais pas passer lvl 100 jusqu'as ce soir
Deso du triple post

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:33:23

Oh un joaillomage ! :coeur :

Je pourais te demander combien de runes tu as utilisé pour up 99 ? :)

Et sur quelles objets tu as xp :D et à quel lvl ? :)

MErci :coeur:

Deadlyspike
Deadlyspike
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:05:26

Bien de frimer avec vos screens :rire2:

Tenez en voici un:

http://s2.noelshack.com/old/up/capture_saint_ballotin-791f76b746.png

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 21:32:20

J'ai utilisé des runes Pa fo et Vi sur Bracelet jet Bwork =)

Et le meilleur ! Enjoooy !! =)))))

http://s2.noelshack.com/upload/1887214489677_joillo_100_pooowaaaaa.jpg

Qualité a chié mais ça se voit quand même :gni:

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:43:14

Ouai on dirait un peu canal plus mais sans décodeur xD

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:45:50

Ouais enfin s'pas un serveur officiel donc bon :sarcastic:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:03:17

Chaos tu pourrais m'expliquer ta tracée pour lvl 100 ? Et surtout le nombre de runes... :)

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 22:06:26

C'est sur offi ? mdr tu délire toi >.<

Sinon pour répond a MDA j'ai dépenser au moins 500.000K en runes et Item et tout ça 9 jours et 8 nuits pour up 100 =) je suis sur serveur héroique pour le fun et pour pas oublier la 1.29 ouiiinnn

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:35:25

Et tu avais pas de runes de bases ?

Parce que j'en ai 15'000 de base moi mais m'en reste que 5000 max^^

En runes tu as utilisé "que" 500'000k mais ça donne cb en runes ? ^^

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:50:52

Sauf que le serveur héroique est passé aujourd'hui en 2.0, c'est bon remballe ton fake :(

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:02:35

Bon....

Sinon C'est a quel niveau du métier pêcheur que l'on peut gagner des kamas, (je suis lvl 17 de métier avec 304 PP)

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:04:10

Dsl double post

Et comment faire pour vite UP lvl pécheur parce que c'est vite lassant ... :hap:

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
23 juin 2010 à 11:30:32

Chaos ??? c'est Black-Shinigami/ Sbire-rocket :D

Sa va ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment