Le crâ air a mit une Rune (Pa, Ra ?) Pod pour FM son toady je crois que c'est ça
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:12:20
Plutot sympa en 2 Maitre Corbac
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:12:54
Oups oublié le lien : http://s2.noelshack.com/upload/14030703849294_clakclak.jpg
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:28:00
On s'était fait poutrer à 5 et à 1h30 on décide d'y aller à 3, pour montrer à mes camarades comment se préparer pour plus tard. On ne pourra plus le refaire.
Ouai on dirait un peu canal plus mais sans décodeur xD
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:45:50
Ouais enfin s'pas un serveur officiel donc bon
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:03:17
Chaos tu pourrais m'expliquer ta tracée pour lvl 100 ? Et surtout le nombre de runes...
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
22 juin 2010 à 22:06:26
C'est sur offi ? mdr tu délire toi >.<
Sinon pour répond a MDA j'ai dépenser au moins 500.000K en runes et Item et tout ça 9 jours et 8 nuits pour up 100 =) je suis sur serveur héroique pour le fun et pour pas oublier la 1.29 ouiiinnn
MDA-Hack
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:35:25
Et tu avais pas de runes de bases ?
Parce que j'en ai 15'000 de base moi mais m'en reste que 5000 max^^
En runes tu as utilisé "que" 500'000k mais ça donne cb en runes ? ^^
Bigcoyote
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:50:52
Sauf que le serveur héroique est passé aujourd'hui en 2.0, c'est bon remballe ton fake
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:02:35
Bon....
Sinon C'est a quel niveau du métier pêcheur que l'on peut gagner des kamas, (je suis lvl 17 de métier avec 304 PP)
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:04:10
Dsl double post
Et comment faire pour vite UP lvl pécheur parce que c'est vite lassant ...
Viny-dimitri
Niveau 7
23 juin 2010 à 11:30:32
Chaos ??? c'est Black-Shinigami/ Sbire-rocket :D
Sa va ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm