CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 13:05:53

Bonjour,
Afin d’officialiser un minimum les choses je crée un topic officiel de modération… Temporaire. Je vais occuper le poste jusqu’au mois de septembre, moment où seront organisées les élections. Modo en CDD en quelque sorte.
Le but de ma présence en tant que modérateur sera de préserver le forum de toute nuisance et de faire respecter la charte. A cet effet seront effacés (avec de probables nuances) le flood, les insultes, le trollage, les SMS, les topics de pub, faisant doublons mais aussi les sujet ne lançant aucun débat ou n’apportant rien au forum. L’idée directrice étant de n’autoriser que les topics de qualité, ouvrant de possibles débats ou informant de l’actualité du RPG.
Ce thread sera disponible pour recevoir toute plainte, contestation ou désaccord mais aussi accueillir d‘éventuelles suggestions voire critiques.

Quelques rappels utiles:

• La charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• La FAQ officielle:
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
• Pour contacter les administrateurs:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
• Un modérateur ne peut pas bannir, alors ne venez pas me prendre la tête pour ce genre de choses.

Voilà voilà…

PS: Xenosaga III sera un grand jeu, héhé.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:30

J´te souhaite une bonne modération temporaire Media. ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 août 2006 à 17:23:28

Tu es payé pour ce CDD? :hap:
Bonne modération mon cher!

Aule
Aule
Niveau 10
04 août 2006 à 17:57:56

/cheer Media.
Ca va te reposer par rapport au forum Actu je suppose... :)
Désolé si le message sert à rien mais bon, j´voulais juste t´encourager. Content de voir que ce forum à enfin un modéro. J´espère que les élections se passeront bien, en Septembre. Au moins y aura twilight !
Allez, bye.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 19:05:19

Ultima => Yep merci, ça devrait aller. C´est vraiment calme.

Carter => Nan gratos, même pour mon CDI sur actu :/

Aule => Oui il y a moins de fous furieux ici... C´est sûr XD

Aule
Aule
Niveau 10
04 août 2006 à 19:17:24

Excuse-moi pour mes messages sur Actu, tu peux effacer ou locker si ça te dérange. De toute façon Leo_Kaiser est un fake alors bon, bientôt banni. C´est juste que quand je vois des barbarismes, que ce soit en français, en anglais, quoi que ce soit, je ne peux m´empêcher de réagir...
Tu pourras aussi effacer ce message une fois que tu l´auras lu puisque je suis complètement HS. C´était juste pour que tu "m´entendes"... :)
Comme tu dis, c´est vraiment plein de fous furieux... :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:39

Moi je retiens ça:

"(Désolé Media *offre Xenosaga III en guise de pot-de-vin*) "

Je te filerai l´adresse de chez moi par mail :D

Sinon je ne vais pas effacer ça, c´est trop drôle à relire et ce n´est pas bien méchant. C´est un fake amusant ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 août 2006 à 19:34:02

Pourquoi t´as effacé le topic "quel son vos perso", il était super intéressant pourtant! :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 19:40:07

Parce qu´on parle français ici, pas smseux. (je justifie pour le sport là)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 21:22:09

Ah Nelo Angelo, un nouveau pseudo, ça y est :-)
En espérant que tu sois revenu un peu plus calme.

Margulis
Margulis
Niveau 9
04 août 2006 à 23:01:17

ahhh ce cher Le Médiateur!!!

Te voila digne de ton nom maintenant!!
Bien sûr que Xenosaga 3 sera un grand jeu. Il semblerait qu´il soit prévu pour le 29 Août en US.

Moi je dis tant mieux!!!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:31

Bah je modère depuis bientôt un an quand même margulis :D

Oui, Xenosaga sera un grand jeu, sans conteste... Par contre là je suis allé faire un tour sur Z-P et... Van râle à propos de la fin du jeu, qu´il a jugée trop ouverte. C´est la première fois que je me tappe un flippe sur le jeu, après avoir lu tant de critiques positives :/
Mois d´un mois à attendre et ce sera bon...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:21

Mediateur médiateur, c´est le monde à l´envèrs...
Pfff, et un discours pourri en plus ...

On peut jouer au couche-tard sur ton pic?? :o))

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
05 août 2006 à 00:06:20

Xenosaga Episode III n´atteindra jamais le prestique de l´Episode I pour une raison que nous connaissons tous.

Sinon je souhaite une bonne modération temporaire à cet homme de bout goût qu´est Le Mediateur, après tout, avoir Xenogears et Xenosaga Ep I dans ses jeux préférés, ce n´est pas rien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 00:18:30

Enflure t´as même l´avatar :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 02:50:05

legrandberger => Pas de topic en majuscule et garde à l´esprit que l´on est sur le forum RPG.

ADNen
ADNen
Niveau 5
05 août 2006 à 06:02:14

Quoi ?
Le médiateur ne modère pas définitivement ?
Mais quel scandale !
Bon aller parait qu´il faut te souhaitais une bonne modération temporaire !
Bah bonne modération temporaire alors...

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 août 2006 à 08:42:55

Quoi ?
Le médiateur ne modère pas définitivement ?

Il a déja le forum actu a gérer et c´est pas rien.J´y fais un tour de temps en temps et je tombe parfois sur des choses qui font peur,rien a voir avec le rpg :malade:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2006 à 11:58:39
  1. DEVIL-NELO- profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 20:55:49 avertir modérateur
  3. méme si je ne m´entend pas trés bien avec twilight je prefere largement qu´il soit modo ici plutot que toi et il a interet a poser ses balls a son retour!

Bon, je vais paraître idiot, mais c´est Twilights le prochain modérateur alors ?
En tout cas modérè-bien Média. ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 août 2006 à 12:17:52

Chut, il n´y a pas encore eu d´élections hohohohoho.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment