Bonjour,
Afin d’officialiser un minimum les choses je crée un topic officiel de modération… Temporaire. Je vais occuper le poste jusqu’au mois de septembre, moment où seront organisées les élections. Modo en CDD en quelque sorte.
Le but de ma présence en tant que modérateur sera de préserver le forum de toute nuisance et de faire respecter la charte. A cet effet seront effacés (avec de probables nuances) le flood, les insultes, le trollage, les SMS, les topics de pub, faisant doublons mais aussi les sujet ne lançant aucun débat ou n’apportant rien au forum. L’idée directrice étant de n’autoriser que les topics de qualité, ouvrant de possibles débats ou informant de l’actualité du RPG.
Ce thread sera disponible pour recevoir toute plainte, contestation ou désaccord mais aussi accueillir d‘éventuelles suggestions voire critiques.
Quelques rappels utiles:
• La charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• La FAQ officielle:
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
• Pour contacter les administrateurs:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
• Un modérateur ne peut pas bannir, alors ne venez pas me prendre la tête pour ce genre de choses.
Voilà voilà…
PS: Xenosaga III sera un grand jeu, héhé.