Tu es foncièrement un emmerdeur, incapable d´apporter une participation constructive aux débats pouvant se créér sur le forum, de rester calme alors laisse-moi rire quand je vois ton énième tentative de rattrapage.
Et ne retourne pas le problème, que l´on "remette de l´huile sur le feu" n´est pas l´expression exacte et le fait que tu sois incapable de garder ton calme n´est pas une excuse et encore moins un moyen de rejeter la faute sur nous.
Le mieux pour toi je pense est de te faire oublier un moment, n´espère pas que l´on t´accueille à bras ouverts.