CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

twilightblue
twilightblue
Niveau 3
08 août 2006 à 00:42:54

pis faut que je recrée un pseudo nelo-angello...

le dernier cette fois...

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 août 2006 à 00:55:13

Tu es foncièrement un emmerdeur, incapable d´apporter une participation constructive aux débats pouvant se créér sur le forum, de rester calme alors laisse-moi rire quand je vois ton énième tentative de rattrapage.

Et ne retourne pas le problème, que l´on "remette de l´huile sur le feu" n´est pas l´expression exacte et le fait que tu sois incapable de garder ton calme n´est pas une excuse et encore moins un moyen de rejeter la faute sur nous.

Le mieux pour toi je pense est de te faire oublier un moment, n´espère pas que l´on t´accueille à bras ouverts.

twilightblue
twilightblue
Niveau 3
08 août 2006 à 01:17:46

j´ai promis a carter16 et a media de m´tenir a carreaux,je refuse de repondre a sa!

soit cool mec,prend la vie du bon coté :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 août 2006 à 01:34:51

De toute façon, il ne revient qu´à toi de faire tes preuves. Montre que tu ne t´emballes pas pour un rien et que tu sais débattre calmement et il n´y aura aucun problème.
Ce n´est pas aux autres de faire des efforts mais bien à toi.
Pour ma part, je ne serais pas agressif envers tes posts si je vois un changement de comportement...

twilightblue
twilightblue
Niveau 3
08 août 2006 à 01:45:03

je ne repond plus au provocation maintenant donc tout vas rentrer dans l´ordre mica,t´inquiéte :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 02:31:49

ptdr je dors le matin , ça revient au même :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 15:22:44

Nelo s´il te plait n´utilise pas ce fake de Twilights, ça prète à confusion. Fait toi un nouveau pseudo si possible, je ne veux pas que les gens se plantent.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 18:17:48

Guy a failli dire quelque chose... héhé.

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 août 2006 à 18:22:03

Tien,c´est redevenu calme tout d´un coup...

Il y a aussi du boulot dans le topic modalité média(efface les miens aussi pour faire comme si il n´y avais rien eu).

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:27

C´est stupide.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:13:40

-GuyCarlier- Posté le 08 août 2006 à 18:24:09 avec moi t´as interet a etre devant ton PC 24H\24 si tu veux etre efficace et te la péter erraseur
je ne dort pas de la nuit et a partir d´aujourd´hui je serai là tout les jours

:d) Héhé que de la gueule.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:26:52

Déjà fatigué mon grand ? Héhé encore un qui parle trop.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:33:21

Ohohoh il se rebelle le mioche :D
Tant pis pour toi ^^

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
08 août 2006 à 19:36:22

Quel sale petite merde ce mec (guycarlier), un parasite no-life qui ne tire de la jouissance qu´en emmerdant les autres.
Il vient de partout, une vraie infection, pourquoi ça existe ce genre de mec?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:37:55

MWUHAHAHHA XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:38:58

Marc-Dorcel Posté le 08 août 2006 à 19:38:08 Arrete d´effacer les miens aussi!
Je ne suis pas guy carlier!!!

Ok, au moindre trollage je te coupe le sifflet.

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 19:39:51

Ok, je m´en fout!
Mais pourquoi t´effaces pas le message de dr link qui insulte guy?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:40:37

Parce que Guy est un troll.

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 19:41:23

Génial de la part d´un modo. :hum:

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
08 août 2006 à 19:43:45

Si tu savais... mon dieu si tu savais qui est guy...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment