legrandberger
Posté le 01 septembre 2006 à 21:55:18
" C´est drôle, rappelle qui moi totalisait plus de 40000 posts sur jv.com en l´espace de quelques centaines de jours? Qui en a modèrer plusieurs forums avec une assiduité digne des plus grands geeks (et accessoirement une formidable incompétence) ? "
Haha incompétence ? Va demander leur avis aux forumeurs benêt. Tu es loin du compte.
Ce qui est fort avec les personnes comme toi c´est qu´à chaque fois elles me ressortent le coup des messages. Comme si j´en avait quelque chose à faire, franchement... Moi je déduis cet état de fait de ton attitude pas de critères statistiques à la con.
Remballe du troll.