CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:02:25

exist-il en dessin animé?

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:20:44

Jôtarô en jette. Je l´adore mais je trouve que Jôsûke tout en étant stylé est bien plus humain. Il a de l´humour, un côté magouilleur (la partie de dés avec Rohan :-d (perso génialissime Rohan)), un amour propre... Il est génial.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:23:18

Nello, la troisieme saison est sortit en dvd, mais je crois que les autres n´existent pas. Dommage, on comprend mieux qui est Dio en connaissant le début.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:26:26

sa a l´air vachement marrent en tous cas.

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:56:29

Et sinon legrandberger, quel est ton pseudonyme sur le forum background?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:00:04

oui donne lui :oui:

comme sa il saura qui esquivé la-bas...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:04:46

http://img505.imageshack..us/img505/3707/modorpgnr8.gif

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:29:22

legrandberger
Posté le 01 septembre 2006 à 21:55:18
" C´est drôle, rappelle qui moi totalisait plus de 40000 posts sur jv.com en l´espace de quelques centaines de jours? Qui en a modèrer plusieurs forums avec une assiduité digne des plus grands geeks (et accessoirement une formidable incompétence) ? "

Haha incompétence ? Va demander leur avis aux forumeurs benêt. Tu es loin du compte.
Ce qui est fort avec les personnes comme toi c´est qu´à chaque fois elles me ressortent le coup des messages. Comme si j´en avait quelque chose à faire, franchement... Moi je déduis cet état de fait de ton attitude pas de critères statistiques à la con.
Remballe du troll.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:29:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j´en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss

:lol: :lol:

nan serieux trop fort la MDRRRRRRRR

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:48

cherche pas le-mediateur , legranberger t´as cassé en deux tout en beautée :noel:
il a un tres bon esprit de déduction je trouves!
et il t´as tres bien recalé à la place qui est la tienne...simple looseur :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:46:20

Guy qui dit ça, je rêve... Va te jeter gamin.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:46:34

je vais t´expliquer un truc le-mediateur, quand on veut rembaler quelqu´un il faut ce servir de ses arguments comme arme, tu as dis a legranberger qu´il essayait de faire sa vie sur les forum, je ne vois donc aucun problemes au fait qu´il cites ton nbre de post ! ca c´est des preuves concrètes qui prouve ta "no-real-life" attitude! en plus des autres arguments sur les forums que tu modere ! a mon avis tu t´impliques plus que lui dans les forum de JV.com, alors si j´etais toi, au lieu de m´autorabaisser je la fermerai :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:49:45

de plus tu le traite de "sous merde" alors ne t´attend pas à ce qu´il reste dans son coin comme un bon toutou ! en fait je suis d´accord avec legranberger quand il dis que tu essayes d´extrapoler ta vie sur celle des autres ! le troll c´est toi en fait nuence :ok:

t´es un mauvais modo, rend toi à l´évidence...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:53:40

encore un truc, si tu évitais tes "ha ha" au debut de chaqu´un de tes post, tu passerais moins pour une vache à lait :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:03:11

Coucouche panier le troll.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:45

t´as fumé un arbre toi non ??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:44:13

Oust.

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:45:35

Mdr média ta façon de traiter les troll. :rire:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:50:06

oh bordel un cloone du-mediateur :ouch:
l´épidémie ce propage :peur:
j´ai peur de la pendémie ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:51:37

Tu parles de moi là...?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment