CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
16 août 2006 à 13:22:14

pour la dérniere fois se forum appartient a tout le monde,tu i poste quand tu veut busard alor maintenant reprener vos esprit,allé faire un tour sur les différent topic présent et voyé si vous pouver faire une remarque intelligente au lieu de vomir votre haine ici

:mort: :mort: :mort:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:41

Mais qui a dit qu´il appartenait à 8 personnes ?
C´est juste que le forum n´appartient pas aux gens postant des topics en SMS, demandant une demande de RPGs, alors qu´un topic est fait pour celà... Là d´accord, il n´appartient pas à eux, mais il ne tient qu´à vous de ne plus faire ce genre de topics, et au bout d´un certains temps, après avoir posté inteligemment, pas pour demander de l´aide sur FF7 en faisant un topic exprès, vous serrez considérez comme des habitués !

Et c´est uniquement pour que ce forum reste un forum de qualité, ensuite si vous voulez que ce soit un refuge pour flooder, booster, boulets ça n´en tient qu´à vous, mais vous ne parviendrez JAMAIS à faire celà...

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
16 août 2006 à 13:45:49

"si vous voulez que ce soit un refuge pour flooder, booster, boulets ça n´en tient qu´à vous, mais vous ne parviendrez JAMAIS à faire celà..."

t´est rentré en parano la,qui ta parlé de bouletisé le forum ne dévie pas du sujet s´il te plait sa risque d´enerver certain et de pérpetuer cette vilaine guéguére!!!

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2006 à 14:45:50

aoda Posté le 16 août 2006 à 13:38:41
demandant une demande de RPGs, alors qu´un topic est fait pour celà...

:d) ça tombe bien que tu en parles; je vais en profiter pour demander à une âme châritable connaissant des A-RPG sur PC de répondre à boris qui a eu l´obligence de poster sa demande sur le-dit topic le 06 août et vient de la réitérer hier donc il attend sa réponse depuis quand même plus d´une semaine; ce serait bien gentil si quelqu´un pouvait lui répondre!

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:47

Pardonne-moi, c´est de ma faute, j´ai du utiliser un vocabulaire trop compliqué. Réitérer une demande c´est en fait comme relancer; en tout cas la différence est mince.

Clapp
Clapp
Niveau 7
16 août 2006 à 15:43:42

Voilà une définition bien intéressante de la "majorité" qui veut dire beaucoup... Je pense que j´ai (enfin !) eu toues les réponses que je voulais. Soyez sûrs que je ne vous importunerais plus !

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 août 2006 à 15:50:17

Votre cause est si noble et votre karma tellement apocalyptique... :´| Sachez en tout cas que je suis de tout coeur avec vous, envers et contre tous, nous nous battrons ensemble sous un même drapeau, celui de la liberté et de l´égalité, contre cette oppression malsaine et sectaire sévissant en ces lieux. Aux armes soldats, le temps n´est plus à la discussion, que ceux qui se sentent l´âme d´un guerrier s´avancent, c´est la guerre mes amis et nous, oui nous en sortirons vainqueur, animé d´un seul et unique désir ardent de voir enfin la lumière du jour dans nos contrées ! Banzaï !

En me relisant, je me dis que j´aurai pu être politicien, c´est triste. :/
Hum sinon, ça va vous ?

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
16 août 2006 à 17:41:28

Sardine Posté le 16 août 2006 à 15:50:17 Votre cause est si noble et votre karma tellement apocalyptique
:d) MDR, on imagine dessuite l´etat du mec qui ecrit des truc comme ça :rire:

richard coeur de lion en force...
t´aurais pu faire un bon guénéral toi aussi...

je suis totalemment de l´avis de busard, on dirait un forum privé ici...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:09

Peut-être que si tu arrêtais de raconter des bêtises ici, tu n´aurais pas cette impression...

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
16 août 2006 à 18:13:32

Guy et Busard d´accord entre eux... Je me demande lequel est le plus à plaindre, en fait.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 20:42:36

kh2blondelly => Ce n´est pas le forum AMV, ici on parle RPG, merci.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
16 août 2006 à 22:36:28

mettatruc, va te pendre STP, tu feras plaisir non seulement a moi mais aussi a ton entourage...

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 00:46:27

et largage de bombe au napalm sur toute ma famille aussi (t´avais oublié)

ADNen
ADNen
Niveau 5
17 août 2006 à 02:02:14

Perso je félicite Media car il se casse tout les jours le cul pour faire de ce forum un endroit agréable c´est a dire sans boulets, sans moult topic traitant de la même chose, c´est sans doute grâce a cette nouvelle politique que j´ai eu envie de m´inscrire ici, sachant que le forum regorge de personnes plus qu´interessante !
Et je suis indigné de voir que certain rale car leur sujet "je sui bloké a FF X" ai été supprimé, je ne comprend pas pourquoi certains sont encore là ?
Je ne comprend pas pourquoi des être tel que nelo angelo et leur dizaine de multi font encore là : BAN ! BAN !

Voila donc bonne continuation !

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 08:02:33

une bonne tarte dans la gueule leur ferait le plus grand bien...

Ca me rappelle une réplique qu´un de ces fameux boulets m´avait dite...

piwi500
piwi500
Niveau 7
17 août 2006 à 12:47:54

aoda Posté le 16 août 2006 à 14:58:46 Autre type de boulet : ceux qui viennent demander un conseil et ils ne reviennent jamais voir la réponse.
Je veux bien lui répondre mais il ne reviendra pas, parceque sinon il aurrait déjà relancé...

donc tu veus pas aidé les gens qui demendent de l´aide sur le topic aproprié parsque tu pense qu´ils ne reviendront pas voir la reponse? :doute:
dsl mais je doute que des gens demande de l´aide dans les régles juste pour le fun...

kessiere
kessiere
Niveau 9
17 août 2006 à 12:55:11

Moi je réponds pas parcque ce me casse les burnes, autant le dire...

Des fois j´ai l´impression d´être un génie à finir mes jeux tout seul, on à même l´impression que trouver une soluce sur le net reléve du miracle.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
17 août 2006 à 13:10:41

"Des fois j´ai l´impression d´être un génie à finir mes jeux tout seul"
C´est ce que je me disais oui!
Je me demande aussi comment certains font pour ne pas trouver de soluce de jeux comme ff, zelda, DQ etc... alors qu´il n´ont que l´embarras du choix, pas capable de taper "ff8 soluce" sur google :doute: ?

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
17 août 2006 à 14:27:31

"Je ne comprend pas pourquoi des être tel que nelo angelo et leur dizaine de multi font encore là : BAN ! BAN !"

heuu...bon alor,qu´est-ce que j´pourais bien lui repondre a celui-la..............ah oui,ACHéTE TOI DES LUNNETTES :-((

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 16:43:19

Le--Mediateur Posté le 17 août 2006 à 02:12:17 T´en fais pas ADN ici c´est rien en fait, des petits merdeux de 12 ans qui existent comme ils peuvent, content de voir qu´en faisant des conneries les gens leur répondent. Des misérables et pathétiques individus qu´il conviendrait plus de prendre en pitié qu´autre chose... IRL une bonne tarte dans la gueule leur ferait le plus grand bien...

:d) elle a interet a etre caustaud ta baffe guénéral !! !! au moins de quoi m´assomer ! parce que le retour risque d´etre fracassant ...

et c´est moi le troll MDR :rire:

tu ferais bien de te taire jeune homme...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo