Mais qui a dit qu´il appartenait à 8 personnes ?
C´est juste que le forum n´appartient pas aux gens postant des topics en SMS, demandant une demande de RPGs, alors qu´un topic est fait pour celà... Là d´accord, il n´appartient pas à eux, mais il ne tient qu´à vous de ne plus faire ce genre de topics, et au bout d´un certains temps, après avoir posté inteligemment, pas pour demander de l´aide sur FF7 en faisant un topic exprès, vous serrez considérez comme des habitués !
Et c´est uniquement pour que ce forum reste un forum de qualité, ensuite si vous voulez que ce soit un refuge pour flooder, booster, boulets ça n´en tient qu´à vous, mais vous ne parviendrez JAMAIS à faire celà...