Le--Mediateur
ironie? non aucunement. comme tu le sais un modo est reconnaissable par son pseudo rouge, n´en ayant pas vu, je ne savais pas qu´il y en avait un, c´est tout.
sur le point que tu as droit d´avoir autre chose à foutre, je suis parfaitement d´accord, d´ailleur même si je l´étais pas, j´ai pas mon mot à dire sur ta modération.
je ne savais pas que tu étais modérateur. maintenant je le sais. voila c´est tout.
bonne continuation.