En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération temporaire du forum
MicaRPG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:17
Castlevania n´est pas vraiment un RPG à priori mais ça ne me dérange pas que tu crées un topic sur cette série. Tant qu´il y a des discussions intéressantes (comme il y en a eu sur le sujet Zelda), c´est la seule chose qui importe à mes yeux (preuve en est du sujet de Carter sur le water-polo, très enrichissant^^). Bref, pas de problème pour moi.
Big-barret
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:41:22
Non non, pas ce soir.
Big-barret
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:42:32
Oups, merde, désolé.... C´est ca le danger d´ouvrir plusieurs fenetres en même temps, je me suis planté de forum...
benmanu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:46:26
MicaRPG
ok. je vois que tu vas pas tarder à entrer en fonction, désolé si je te place devant tes responsabilités un peu tôt lol.
Carter16
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:09:11
J´ai envie de créer un topique sur le Poquerre.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:06:41
Intéressant le Poker, mais ya pas déjà un topic sur le sujet sur le forum jeux?
Carter16
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:25:46
Je rigole .
Big-barret
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:06:18
Dommage.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:45:21
Mince, je pige même plus l´ironie! >_<
Enfin, de toute façon, après le sujet sur Tariq Abdul-Wahad! ^_^